• Information

    Mon bébé a une peau délicate. Il a donc besoin d’un produit hygiène bébé très doux, qui puisse à la fois prendre soin de sa peau et de ses cheveux tout en laissant cette odeur délicate de bébé que j’adore !
    Le Gel Lavant Douceur Corps & Cheveux NIVEA baby  est un produit hygiène bébé pratique 2 en 1: il nettoie tout en douceur le corps et les cheveux de bébé en un seul geste. La formule au Calendula apaise et prévient la peau du dessèchement. Ne pique pas les yeux.

    Résultat: la peau de bébé est douce, ses cheveux soyeux, et il sent bon le bébé.

    Ce produit hygiène bébé existe en deux formats: le tube 200ml et le nouveau format flacon pompe maxi de 750ml !

    > J'achète directement ce produit en ligne sur amazon.fr

    Formule

    - Sa base lavante extra douce se rince facilement et laisse la peau et les cheveux de bébé propres, doux.
    - La formule au Calendula a des propriétés apaisantes et hydratantes.
    - Elle est sans paraben, sans alcool, sans colorant et sans savon. Elle est adaptée pour respecter le pH physiologique de la peau de bébé et ne pas piquer pas les yeux.
    - Hypoallergénique: le Gel Lavant Douceur Corps et Cheveux est spécialement formulé et testé sous contrôles clinique et dermatologique pour minimiser les risques de réactions allergiques et sous contrôle ophtalmologique.
  • Conseils d'utilisation

    Verser une dose de produit dans le creux de la main et masser le corps et le cuir chevelu de bébé pour faire mousser. Rincer soigneusement.
    Produit complémentaire: Après avoir nettoyé la peau de bébé, hydratez-la avec la Crème Réconfortante NIVEA Baby.
  • Ingrédients

    Aqua, Decyl Glucoside, Sodium Myreth Sulfate, PEG-200 Hydrogenated Glyceryl Palmate, Cocamidopropyl Betaine, Calendula Officinalis Flower Extract, Glycerin, Sodium Chloride, Citric Acid, Polyquaternium-10, Glucose, Sodium Benzoate, Parfum.