L'UNDERCUT, UNE COUPE DE CHEVEUX TOUJOURS EN VOGUE POUR LES HOMMES !

Un look stylé !

L'undercut, une coupe classique devenue populaire au milieu des années 1920 et jusqu'aux années 1940, fait son retour depuis quelques années. 

Si vous ne le savez pas encore, l'undercut est une coupe aux multiples facettes, qui laisse une certaine longueur sur le dessus tandis que les côtés et l'arrière du crâne sont coupés court.

Que vous soyez plutôt du genre professionnel propre sur vous ou biker rebelle, ce look facile à entretenir se porte de bien des façons et permet de mettre en valeur les traits et la structure du visage.

LA COUPE DE CHEVEUX TENDANCE L'UNDERCUT

DEMANDEZ DE L'AIDE

Cette coupe semble facile à réaliser mais nous vous recommandons de laisser faire un professionnel.

Avec le second souffle que connaissent actuellement les coiffeurs pour hommes, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver quelqu'un capable de vous créer un undercut digne de ce nom.

Veillez à apporter une référence précise du style que vous désirez, car il existe de nombreuses variantes et c'est le meilleur moyen d'être sûr de ressortir du salon satisfait.

Vous devrez passer la tondeuse toutes les 2 à 4 semaines en fonction de la vitesse de repousse de vos cheveux, car pour cette coiffure, les zones coupées court requièrent un entretien fréquent afin de conserver la longueur souhaitée.

UN STYLE SANS LIMITES

L'une des raisons pour laquelle nous aimons tant l'undercut, c'est la facilité avec laquelle on peut créer son style.

De notre point de vue, le mieux est de les gominer en arrière, mais n'hésitez pas à tester plusieurs produits et à les coiffer dans différentes directions pour découvrir tout un éventail de textures et de styles.

Si vous voulez tenter le look gominé classique, séchez vos cheveux en orientant le sèche-cheveux vers l'arrière de la tête jusqu'à ce qu'ils soient secs à 80 %, puis ajoutez votre produit avant de peigner de l'avant vers l'arrière.

Et bam, vous êtes sexy.