General FAQ

Vous avez des questions sur votre compte et profil NIVEA ?

Vous trouverez ici les réponses.

1. Quels avantages en étant membre NIVEA LOVES YOU ?
Avec un compte NIVEA LOVES YOU, vous avez un accès rapide et facile à toutes les offres présentes sur notre site Internet. L’inscription est gratuite. Une fois connecté/e à votre compte NIVEA LOVES YOU, vous pouvez participer plus rapidement à des jeux-concours, évaluer vos produits favoris et utiliser toutes les autres fonctions de notre site Internet.

2. Comment m’inscrire sur le site Internet NIVEA ?
Vous pouvez créer à tout moment et gratuitement un compte NIVEA LOVES YOU. Pour cela, cliquez sur l’onglet « Connexion » et sélectionner « S’inscrire ». Remplissez ensuite le formulaire d’inscription. Une fois que vous vous êtes inscrit/e, nous vous envoyons un e-mail pour vérifier l’adresse électronique que vous avez utilisée pour votre inscription. Il contient un lien qui vous permet d’activer votre compte NIVEA. Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire lorsque vous  évaluez des produits ou souhaitez devenir membre de NIVEA LOVES YOU.

3. Comment faire pour me connecter au site Internet NIVEA ?
Cliquez sur l’onglet « Connexion ». Vous êtes ensuite dirigé/e vers le formulaire de connexion, où vous devez saisir vos identifiants NIVEA (adresse e-mail et mot de passe). Si vous n’avez pas encore de compte NIVEA, vous pouvez en créer un à tout moment.

4. Je suis déjà membre NIVEA LOVES YOU  et j’ai un compte. Puis-je l’utiliser ?
Oui, votre compte NIVEA LOVES YOU est déjà un compte NIVEA et vous pouvez vous connecter à tout moment en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau à tout moment.

5. Que se passe-t-il si j’ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez tout simplement sur « Connexion » puis « J’ai oublié mon mot de passe ». Après avoir saisi votre adresse e-mail, vous recevez un e-mail de vérification. Il contient un lien qui vous dirige vers une page où vous pouvez choisir un nouveau mot de passe.

6. Mes informations personnelles sont-elles en sécurité ?
Oui, vos données sont en sécurité. Vous trouvez toutes les informations concernant la nature, le périmètre et l’objectif de la collecte et de l’enregistrement des informations personnelles nécessaires dans notre Politique de confidentialité.

7. Quels avantages m’apporte la newsletter NIVEA ?
Avec la newsletter NIVEA, vous recevez des informations exclusives sur les nouveaux produits, sur les évènements et les jeux-concours NIVEA ainsi que des actualités intéressantes sur les soins de la peau.

Vous avez encore des questions?

Veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire en ligne de contact.

Notre sélection pour vous

Les soins en + qui vous feront plaisir