Quelle hydratation selon ma peau ?

Nos conseils sur l’hydratation selon votre type de peau !
Vous sentez que la peau de votre visage est sèche et vous tiraille, c’est le signe qu’elle est en manque d’hydratation ! Retrouver toutes les solutions pour garder votre éclat selon votre type de peau.

Vous sentez que la peau de votre visage est sèche et vous tiraille, c’est le signe qu’elle est en manque d’hydratation ! Le froid et les frimas d’automne ont fané votre teint fleuri et altéré l’éclat de vos joues. Il est d’important d’aider votre peau à se gorger d’eau en buvant suffisamment et en appliquant des soins hydratants adaptés à votre type de peau.

Vous avez la peau normale ou mixte

Choisissez un soin de jour hydratant avec une formule fondante et légère pour redonner à votre peau l’hydratation et la fraîcheur dont elle a besoin. Idéal au quotidien, le Soin de Jour Hydratant Fraîcheur de NIVEA convient parfaitement aux peaux normales à mixtes. Sa formule enrichie en extrait de Lotus et en vitamines vous offre une hydratation efficace pendant 24h. Son plus ? Une protection UVA/UVB FPS15 qui protège votre peau des agressions extérieures responsable du vieillissement prématuré.. Le froid automnal n’empêche pas le soleil de sensibiliser votre épiderme !

Vous avez la peau grasse

Même si votre peau est grasse, il ne faut pas l’assécher, et surtout pas par temps froid ! Il est parfaitement possible d’hydrater votre visage sans le faire briller. Le Soin de Jour Matifiant de NIVEA est enrichi en extraits de Riz et de Citronnelle. Ce soin hydrate votre peau de manière adaptée, sans obstruer vos pores, et contribue à réguler la production de sébum. N’oubliez pas d’utiliser un gel nettoyant purifiant d’appliquer votre soin pour bien retirer les excès de sébum.

Vous avez la peau sèche et sensible

Votre peau a tendance à présenter des rougeurs dès le début de l’automne ? Vous devez la nourrir les plus souvent possible. Enrichi en huile d’amande douce et en Calendula, le Soin de jour Nourrissant Confort de NIVEA hydrate généreusement les peaux sèches. Ce soin enveloppe votre peau d’un voile de douceur et lui redonne toute l’hydratation et le confort dont elle a besoin. Passez un lait démaquillant très doux pour bien nettoyer votre visage sans l’irriter avant d’appliquer votre soin hydratant.

Votre "ordonnance" hydratation

Vous avez choisi le soin hydratant adapté à votre peau ? Appliquez-le tous les matins en massant délicatement jusqu’à ce que la crème soit totalement absorbée. Buvez également un grand verre d’eau fraîche à votre réveil avant même de vous servir une tasse de café ou une rasade de jus d’orange. Dans la journée, pensez à vous rafraîchir avec un spray d’eau thermale pour apaiser la sécheresse de votre épiderme.

Quelle hydratation selon ma peau ?

Les produits recommandés