NIVEA PURE SKIN MANUEL D'INSTRUCTIONS & GARANTIES LEGALES

MANUEL D'INSTRUCTIONS

Veuillez lire attentivement ces instructions avant d'utiliser l'appareil, conservez la notice dans un endroit sûr. Les consignes de sécurité doivent être respectées à tout moment, lors de l'utilisation et du stockage.

VOTRE BROSSE NETTOYANTE POUR LE VISAGE NIVEA PURE SKIN

-    Nettoie 7 fois plus efficacement qu’un nettoyage manuel*, sans irriter la peau
-    Nettoie les pores obstrués grâce à un système de micro-oscillations
-    Respecte l’équilibre naturel de la peau
-    La peau est plus douce au toucher et parait plus radieuse, après seulement une semaine**

*Test instrumental sur 29 personnes – résultats obtenus avec fond de teint longue tenue – tête de brosse Peaux Sensibles

** Test d'autoévaluation avec la tête de brosse Peau Sensible - 29 personnes - 4 semaines

CONSIGNES DE SÉCURITÉ

Votre brosse nettoyante pour le visage NIVEA PURE SKIN ne doit pas être utilisée par des enfants de moins de 12 ans. Les personnes ayant des capacités physiques, sensorielles ou mentales réduites, ou un manque d'expérience et de connaissances peuvent utiliser la brosse nettoyante pour le visage si elles sont encadrées ou ont reçu des instructions d'une personne responsable de leur sécurité concernant l'utilisation de la brosse nettoyante pour le visage et qu'elles en comprennent les dangers. Assurez-vous de garder la brosse nettoyante pour le visage hors de portée des enfants de moins de 12 ans. Si vous avez un stimulateur cardiaque ou un autre implant électronique, consultez un médecin avant d'utiliser la brosse nettoyante pour le visage. Après un choc violent, la tête de la brosse pourrait être endommagée (même sans dommage visible): ne l'utilisez plus. Si votre brosse nettoyante pour le visage est endommagée ou présente un défaut, ne l'utilisez plus.

AVERTISSEMENT LORS DU CHARGEMENT DE L'APPAREIL

Il est recommandé de retirer le chargeur de la prise de courant après une charge complète. Vérifiez régulièrement le chargeur de la brosse nettoyante pour le visage au cas où il y aurait des dommages / fissures. Utilisez uniquement le chargeur fourni pour charger la brosse nettoyante pour le visage. N'utilisez jamais une brosse nettoyante pour le visage endommagée. N'essayez pas de réparer ce produit. Les réparations inappropriées sont dangereuses pour l'utilisateur. Connectez le chargeur uniquement à la tension alternative (100-240V). N'utilisez pas le chargeur près de l'eau (baignoire, évier, etc.) et à l'extérieur. Stockez dans un endroit sec. Ne plongez jamais le chargeur dans du liquide. Le chargeur ne doit jamais être nettoyé lorsqu'il est branché. N'essuyez le chargeur qu'avec unhiffon humide. Ce produit est soumis aux directives et réglementations locales.

PRÉCAUTIONS PARTICULIÈRES D'EMPLOI

Pour des raisons d'hygiène, ne partagez pas la tête de la brosse avec une autre personne. Dans le cas où vous avez ou pensez avoir une affection cutanée, consultez votre médecin avant de l'utiliser. N'utilisez pas votre brosse nettoyante pour le visage si vous prenez des médicaments contenant des stéroïdes. Ne pas utiliser avec des produits nettoyants agressifs ou des gommages avec des particules.

CHARGEMENT DE L'APPAREIL

Chargez complètement votre brosse nettoyante pour le visage avant la première utilisation, pendant 20 heures. Pour charger, branchez le chargeur à votre brosse nettoyante pour le visage et branchez l'adaptateur secteur dans la prise de courant. N’utilisez pas la brosse nettoyante pour le visage pendant le chargement. Indicateurs de charge (LED blanche):

• Clignotement rapide: l'appareil doit être rechargé.
• Clignotement lent: l'appareil est en cours de charge.
• Voyant permanent : l’appareil est complètement chargé (durée de charge : 8 heures).Le voyant s'éteint après avoir débranché le chargeur. Avec une charge de batterie complète, vous nettoyez votre visage environ 30 fois.

MAINTIEN DE L'APPAREIL

Pour maintenir la durée de vie de la batterie rechargeable, il est nécessaire de décharger et de recharger complètement votre brosse nettoyante pour le visage au moins tous les six mois. Pour assurer à la fois l'hygiène et la fonctionnalité, rincez la tête de brosse et votre brosse nettoyante pour le visage sous l'eau courante après chaque utilisation. Lors du nettoyage, l'eau ne doit pas être plus chaude que 40°C. Ne nettoyez pas votre brosse nettoyante pour le visage ou des parties de celle-ci dans le lave-vaisselle. Pour fixer la tête de brosse, tenir la tête de la brosse sur le côté et appuyez sur la brosse nettoyante pour le visage jusqu'à ce que vous entendiez cliquer. Des encoches sont prévues à cet effet. Pour détacher la tête, tenez la tête de la brosse sur le côté et retirez-le. Pour de meilleurs résultats, remplacez la tête de brosse tous les 3 mois ou plus tôt si vous constatez que l'embout s'est déformé suite à une utilisation répétée. Chargez, utilisez et stockez votre brosse nettoyante pour le visage à des températures entre 10° C et 40° C. Utilisez le support 2en1 pour stocker votre brosse nettoyante pour le visage et pour protéger l'embout de la brosse en même temps.

CONSEILS D'UTILISATION

Votre brosse nettoyante pour le visage est conçue pour nettoyer votre visage. Les contours des yeux doivent être évités. Nous recommandons de commencer à utiliser votre brosse nettoyante pour le visage deux à trois fois par semaine et d'appliquer ensuite un hydratant. Après 14 jours, vous pouvez commencer à utiliser votre brosse nettoyante pour le visage tous les jours le matin ou le soir, selon votre type de peau et votre produit nettoyant. Il suffit de trouver la routine la plus adaptée à votre peau. Votre brosse nettoyante pour le visage est étanche et peut être utilisée dans la douche, la baignoire et / ou à l'évier.
      1.    Avant d'utiliser votre brosse nettoyante pour le visage, démaquillez-vous les yeux. Mouillez votre visage et l'embout de la brosse pour assurer un toucher doux et agréable sur la peau.
      2.    Appliquez votre produit nettoyant sur votre visage humide ou sur l'embout de la brosse humide. Le cercle intérieur qui se trouve sur l'embout de la brosse indique le dosage optimal. Pour de meilleurs résultats, utilisez le gel nettoyant NIVEA PURE SKIN spécialement développé pour une utilisation avec la brosse visage NIVEA PURE SKIN.
      3.    Appuyez sur le bouton Marche / Arrêt pour activer votre brosse nettoyante pour le visage. Commencez par votre front, en faisant des mouvements circulaires.
      4.    Suivez le minuteur, en passant à la zone de peau suivante après chaque son. Après avoir nettoyé votre front (20 sec.), continuez avec le menton et le nez (20 sec.) et terminez avec les joues (15 sec. chacune). Pour éviter l'irritation de la peau, ne pas nettoyer une zone plus longtemps que le temps recommandé.
      5.    Appuyez de nouveau sur la touche Marche / Arrêt pour désactiver la brosse nettoyante pour le visage ou attendez qu'elle s'éteigne automatiquement après 70 secondes. Rincez votre visage avec de l'eau pour éliminer les résidus. Pour un nettoyage plus intense, appuyez et maintenez le bouton Marche / Arrêt pour activer le mode boost. La minuterie n'est pas affectée.

FIN DE VIE ET MISE EN GARDE ENVIRONNEMENTALE

Ne pas jeter la brosse nettoyante pour le visage ou son chargeur dans les ordures ménagères. Ces appareils contiennent des substances dangereuses, qui, si elles ne sont pas traitées correctement, pourraient, nuire à l’environnement et à la santé humaine. Lorsque le produit devient inutilisable, contactez les autorités locales pour connaître les systèmes de collecte sélective disponibles. Il n'est pas possible de remplacer la batterie rechargeable. Avant de la jeter, utilisez votre brosse nettoyante pour le visage jusqu'à ce que la batterie rechargeable soit complètement déchargée. N'essayez pas de retirer la batterie vous-même. Elle sera enlevée par un centre professionnel de traitement des déchets. Cet appareil contient des batteries hybrides en métal nickel (NiMH) rechargeables. Pour des raisons environnementales, en fin de vie, elles doivent être déposées dans un système de collecte sélective. Attention: Ne pas jeter au feu.

GARANTIES LÉGALES

Chez Beiersdorf, nous nous engageons à fournir à nos consommateurs des produits de haute qualité.

Nous sommes fiers de nos produits et avons recherché les partenaires fiables et reconnus pour s’assurer que votre brosse nettoyante pour le visage NIVEA PURE SKIN réponde à vos attentes.

Malgré tous nos efforts, si vous constatez que la brosse nettoyante pour le visage ne fonctionne pas, conformément à la loi française, vous bénéficiez de la garantie légale de conformité d’une durée de deux ans à compter de l’achat du produit dans les conditions de l’article L211-1 et suivants du code de la consommation et de la garantie légale des vices cachés dans les conditions de l’article 1644 du Code civil. En cas de mise en jeu de la garantie légale de conformité, vous êtes dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut durant 24 mois à compter de l’achat du produit.

Si la non-conformité répond aux conditions susvisées, le produit sera alors remplacé.

S’agissant de la garantie légale des vices cachés, il vous incombera de démontrer que le vice caché existait au moment de la vente et ce, dans un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice et dans un délai maximum de 5 ans après l’achat du produit. Vous pourrez alors choisir entre la résolution de la vente ou réduction du prix.

Les garanties légales ne s’appliquent pas en cas d’usure normale, de dommages volontaires ou négligences, de conditions anormales de stockage ou d’utilisation, accident et toute modification, réparation ou remplacement de pièces réalises par vous ou un tiers non autorisé par NIVEA.

Pour bénéficier de l’une ou l’autre de ces garanties, vous devrez remettre à Beiersdorf la brosse nettoyante pour le visage et ses accessoires (chargeur, tête de brosse et cache de protection 2 en 1) dans sa boîte d’achat ainsi que la preuve d’achat (ticket ou facture originale datée).

Pour plus de détails, renseignez-vous auprès de votre vendeur.

Sous réserve de modifications.