Belle à 50 ans�

« LA JEUNESSE C’EST UNE FAÇON DE VOIR LA VIE »

AVOIR 50 ANS SELON MONICA BELLUCCI.

« Il ne faut pas avoir peur du temps qui passe.
Avec le temps on peut acquérir beaucoup de belles choses.
Je pense qu’il y a une intelligence, une bienveillance, une sagesse que la vie nous apprend.
Il y a une nouvelle féminité qui arrive avec l’âge.
A 50 ans, la beauté est encore là. J'ai 50 ans et ça me plaît. »
logo nivea

PRENEZ SOIN DE VOTRE PEAU AVEC LA GAMME HYALURON CELLULAR FILLER

Le Soin de Jour FPS 15 Hyaluron Cellular Filler +Fermeté combine 2 ingrédients qui stimulent l'activité cellulaire de la peau : l'acide hyaluronique et un ingrédient booster de collagène. Pour une peau lissée, plus ferme et intensément hydratée.

Je découvre >

Elles ont 50 ans...

et vous disent tout sur leur état d'esprit !

"J'ai 50 ans et J'ai 50 ans et les gens me donnent toujours moins (40 ans en général). Pas de rides, sans chirurgie ni aucune crème. J'accepte volontiers mon âge."

Fatima, 50 ans

"J'ai 50 ans et j'ai 50 ans et 4 enfants magnifiques. Auprès de mon mari je vis, les années nous ont muris, aidé à surmonter les soucis, je vis et jamais ne m'ennuie."

françoise, 56 ans

"J'ai 50 ans et même un peu plus. Alors que je n'y croyais plus, la vie m'a fait le plus beau des cadeaux. Et aujourd'hui je me sens en vie et bien dans ma peau... "

Corinne, 55 ans

"J'ai 50 ans et Nivea m'aide beaucoup. La petite boîte bleue m'a accompagnée tout au long de ma vie. et son odeur m'a bien dés fois réconforté. une boîte magique"

Isabelle, 50 ans

"J'ai 50 ans et alors! Ma devise: live young and smile"

Anja M., 52 ans

"J'ai 50 ans et MA vie commence maintenant"

Fabienne , 50 ans
Afficher plus

NIVEA répond à la question que les femmes de 50 ans se posent :  comment garder une belle peau après 50 ans ? Parce que oui,  à 50 ans, la beauté est encore là.

Parce que vieillir n’est pas un tabou, NIVEA initie sa nouvelle philosophie, le « CO-AGEING », à l’opposé de « L’ANTI-AGEING » qui porte un regard positif, léger et attentif sur les femmes de 50 ans et plus.

Pour s’adresser aux femmes de 50 ans et plus et transformer leur regard sur l’âge, la rencontre de NIVEA et Monica Bellucci est bien plus qu’une simple campagne de communication. Monica n’a ni regret ni crainte. Elle explore chaque étape de sa vie comme une nouvelle expérience. En acceptant son âge, elle réconcilie les générations. En réinventant son rôle de femme, elle rappelle que l’attention portée à soi et envers les autres n’a pas de date limite.

Le visage de ses 50 ans, elle le revendique.

NIVEA, marque inspirée par les femmes et pour les femmes se met du côté des femmes de 50 ans et plus pour les mettre en lumière.

Découvrez notre gamme experte Cellular composée de :

Du Soin de Jour Hyaluron Cellular FILLER + FERMETÉ FPS 30 qui  comble les rides et améliore la fermeté de la peau tout en offrant une protection anti-UVA/UVB indice FPS 30

Du  Soin de Jour Hyaluron Cellular FILLER + FERMETÉ qui comble les rides et améliore la fermeté de la peau

Du Soin de Nuit Hyaluron Cellular FILLER + FERMETÉ qui aide à régénérer la peau pendant la nuit, lisse les rides et améliore la fermeté.

Du Sérum Hyaluron Cellular FILLER + FERMETE  qui lisse immédiatement les rides et réduit les signes de fatigue.

D’un Soin Contour de l’oeil Hyaluron Cellular FILLER + FERMETÉ qui accélère la vitesse de régénération de la peau sensible du contour de l’œil et lisse les ridules.

« La jeunesse c’est une façon de voir la vie »