Démaquillant sous la douche

Avec les démaquillants sous la douche NIVEA

Fini les yeux de panda !
UN NOUVEAU RITUEL

Pratique et innovant :

Les “yeux de panda” n’y résistent pas !

Le nouveau rituel gain de temps

Votre nouveau rituel démaquillage aura lieu sous la douche !

Démaquillez-vous en massant en mouvements circulaires vos yeux et votre visage.

Le Démaquillant Sous la Douche NIVEA est adapté à chaque moment de la journée : pendant la douche du soir pour nettoyer et démaquiller sa peau en fin de journée ou pendant la douche du matin pour éliminer les dernières traces de maquillage de la veille.

C’est simple comme tout !

Appliquez sur les yeux et le visage en massant, en mouvements circulaires, jusqu’à ce que les cils s’assouplissent.
Dites adieu aux “yeux de panda” et bonjour au nouveau rituel démaquillage !

Le Démaquillant Sous la Douche NIVEA est adapté à chaque moment de la journée: pendant la douche du soir pour nettoyer et démaquiller sa peau en fin de journée ou pendant la douche du matin pour éliminer les dernières traces de maquillage de la veille.
LES PRODUITS

Démaquillants NIVEA

Question fréquentes

Découvrez nos questions fréquentes sur le démaquillant sous la douche

Les “yeux de panda” n’y résistent pas!

Questions fréquentes

Pourquoi le Démaquillant Sous la Douche de NIVEA est-il spécial?
Le mascara qui coule, les yeux de panda et les traces de maquillage sur la serviette. De nombreuses femmes vivent cela tous les jours après une douche censée être relaxante et rafraîchissante. Le démaquillage est une corvée pour la plupart des femmes. Cela prend du temps et demande de la patience mais c'est une étape incontournable pour garder votre peau propre et douce. NIVEA a découvert un nouveau rituel pour nettoyer le visage et le débarrasser des traces de maquillage sans avoir à utiliser de coton : le Démaquillant Sous la Douche de NIVEA. Pas besoin d'utiliser de gel nettoyant ensuite. Vous pouvez appliquer votre soin de jour ou de nuit dès que vous sortez de la douche.

2 Démaquillants Sous la Douche ont été développés par NIVEA: Tous types de peau et Peaux sensibles. En quoi la formule Peaux sensibles diffère-t-elle de la formule Tous types de peaux pour les peaux normales?

Les peaux sensibles et les peaux normales ont des besoins différents. Comme son nom l'indique, la peau sensible est particulièrement sensible aux différents stimuli. La peau normale en revanche réagit moins aux influences externes telles que les différences de température, les UV, le stress ou certains ingrédients contenus dans la nourriture ou dans les cosmétiques. La peau sensible réagit à ces facteurs déclenchants en développant des irritations, des rougeurs ou des sensations démangeaison, une sécheresse cutanée ou des sensations de tiraillement. La formule du Démaquillant Sous la Douche Peaux sensibles NIVEA contient du Dexpanthénol pour lutter contre les 3 signes principaux des peaux sensibles : rougeur, sécheresse et sensations de tiraillement. La formule à la Vitamine E du Démaquillant Sous la Douche Tous types de peau aide à maintenir le taux d'hydratation des peaux normales.

Comment utiliser le nouveau Démaquillant Sous La Douche NIVEA?
L'application du nouveau démaquillant sous la douche est facile et pratique car elle ne nécessite que 3 étapes rapides: Pendant votre douche, 

  1. Appliquez le Démaquillant Sous la Douche NIVEA sur les yeux et le visage en massant, en mouvements circulaires, jusqu'à ce que les cils s'assouplissent. 
  2. Rincez les yeux et l'ensemble du visage à l'eau tiède 
  3. La peau est parfaitement nettoyée, le maquillage et le mascara sont éliminés en douceur.

Pour le démaquillage, est-il nécessaire de laisser reposer le Démaquillant Sous la Douche de NIVEA avant de le rincer?

Non, ce n'est pas nécessaire, cependant il faut bien imprégner les cils et les masser jusqu'à ce qu'ils s'assouplissent, rincez ensuite soigneusement à l'eau tiède.

Puis-je utiliser le Démaquillant Sous la Douche de NIVEA sur peau sèche (non mouillée)?
La formule du nouveau Démaquillant Sous la Douche NIVEA est également adaptée pour une application sur peau sèche (non mouillée), et doit être rincée à l'eau tiède.

Ne risque-t-on pas de glisser dans la douche ou dans le bain après avoir utilisé le Démaquillant Sous La Douche de NIVEA?
De la même façon, que quand vous utilisez un shampooing ou un après-shampooing, il peut rester des résidus de produit après vous être rincée. Assurez-vous toujours d'avoir parfaitement rincé le sol de la douche ou la baignoire pour éviter de glisser.

Est-ce que la compatibilité cutanée des Démaquillants Sous la Douche de NIVEA a été démontrée sous contrôle dermatologique?"
Oui bien-sûr, tous les produits NIVEA font l'objet de tests standardisés. Les formules ont été testées sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

Recommandé pour vous