VOUS ALLEZ ADORER SON PARFUM

DÉODORANT NIVEA PROTECT & CARE

Le déodorant inspiré du parfum de la crème NIVEA.
LE PARFUM DE LA CREME NIVEA

DÉCOUVREZ LE NOUVEAU DÉODORANT INSPIRÉ DU PARFUM DE LA CREME NIVEA

LE SEUL DÉODORANT FORMULÉ AVEC DES INGRÉDIENTS DE LA CREME NIVEA

Grâce à ses 25 ans d’expertise en déodorant et à son expertise en soin pour la peau, NIVEA propose aujourd’hui le déodorant Protect & Care. Sa formule offre non seulement une protection anti-transpirante efficace mais prend également soin de la peau sensible des aisselles. Contrairement à certains déodorants qui ne proposent qu'un seul bénéfice, NIVEA a réussi à développer une formule réunissant à la fois une protection déodorante 48h hautement efficace et un soin délicat grâce à la présence de certains ingrédients spécifiques de la Creme NIVEA.

ET LE PARFUM INSPIRÉ DE LA CREME NIVEA

NIVEA Protect & Care est le seul anti-transpirant formulé avec des ingrédients essentiels de la Creme NIVEA. Son parfum s'inspire également de celui de la boîte bleue, fragrance si bien connue de tous et synonyme de soin et de fraîcheur qui vous accompagnera tout au long de la journée.
LES PRODUITS

LA GAMME PROTECT & CARE

FAQ

Questions / réponses

1. POURQUOI LA PEAU DE MES AISSELLES A-T-ELLE BESOIN D’UN SOIN PARTICULIER ?
La peau des aisselles est particulièrement sensible car elle est exposée à différentes sortes d’irritations.  Cette partie de la peau est souvent recouverte par nos vêtements, elle reste donc humide et n'ait jamais exposée à la lumière du jour. De plus, les aisselles doivent supporter certaines agressions comme le rasage ou l’épilation, parfois au quotidien. C’est la raison pour laquelle elles nécessitent une attention particulière. Le nouveau déodorant NIVEA Protect & Care a été conçu pour offrir à votre peau un soin qui laisse votre peau agréablement douce. La tolérance de sa formule, sans alcool, a été démontrée. Tous ces facteurs aident à prendre soin des aisselles tout en offrant une protection longue durée contre les odeurs corporelles et la transpiration.

2. D’OÙ VIENNENT LES MAUVAISES ODEURS DE TRANSPIRATION ?
De manière générale, les déodorants sont conçus pour réduire les odeurs corporelles. Celles-ci résultent de bactéries qui décomposent la sueur sur votre peau. La sueur elle-même est inodore. Ce sont les bactéries qui sont à l’origine des mauvaises odeurs. Les déodorants peuvent contenir des ingrédients aux propriétés antibactériennes, ce qui aide à réduire la prolifération des bactéries et par conséquent à diminuer les odeurs corporelles. C’est la raison pour laquelle nous nous sentons protégées et fraîches lorsque nous sentons le parfum de notre déodorant tout au long de la journée. De plus, l’efficacité des déodorants NIVEA ne réside pas seulement dans leur parfum. Elle est également due aux substances antimicrobiennes qui les composent et qui combattent les bactéries. Cela signifie que les odeurs corporelles seront moindres en raison de la quantité réduite de bactéries.


3. QU’Y A-T-IL DE SI SPÉCIAL DANS LA FORMULE DU NOUVEAU DÉODORANT NIVEA PROTECT & CARE ?

Pour la première fois, NIVEA a mis au point un déodorant atomiseur composé d'ingrédients de la Creme NIVEA. Il allie une protection 48 h efficace contre la transpiration et les odeurs à un soin particulier pour vos aisselles. Le déo Protect & Care se distingue par son parfum unique, inspiré de la Creme NIVEA, qui fera de son utilisation un plaisir pour vos sens.


4. SA FORMULE CONTIENT DES INGRÉDIENTS DE LA NIVEA CREME. QU'EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ?

Nous avons intégré dans la formule des ingrédients de la Creme NIVEA qui sont connus pour être bien tolérés par la peau tout en étant dotés de propriétés de soin. La formule procure une sensation agréable de douceur sur votre peau. Pour résumer, le déodorant Protect & Care vous offre deux avantages: il vous offre une protection déodorante et anti-transpirante 48 h et il prend soin de votre peau tout en la laissant douce.


5. COMMENT L’ANTI-TRANSPIRANT ME PROTÈGE-T-IL DE LA TRANSPIRATION ET DES ODEURS CORPORELLES ?
De manière générale, un anti-transpirant est conçu pour limiter la transpiration. Il contient des ingrédients anti-transpirants actifs et efficaces qui réduisent la transpiration en resserrant les glandes sudoripares. Cela limite les odeurs corporelles. Grâce à cette action, les effets désagréables tels que les auréoles de sueur peuvent être évitées et les aisselles restent confortablement sèches.


6. COMMENT UTILISER UN ANTI-TRANSPIRANT POUR OBSERVER LES MEILLEURS RÉSULTATS ?
Il est important d’utiliser le produit sur une peau propre et sèche. De cette façon, l’anti-transpirant agira efficacement avant que vous ne commenciez à transpirer. Bien sûr, certaines personnes réappliquent le produit une nouvelle fois au cours de la journée pour se sentir fraîches et protégées. Cependant, les meilleurs résultats ne seront observés que si vous utilisez le produit sur une peau propre.

DÉODORANT NIVEA MEN PROTECT & CARE

48 H D'EFFICACITÉ CONTRE LA TRANSPIRATION ET LES MAUVAISES ODEURS LE SOIN NIVEA EN PLUS
Protection efficace et respect de la peau? Nous vous offrons les deux à la fois! Découvrez le nouveau déodorant NIVEA MEN Protect & Care
Je découvre

Recommandé pour vous