NIVEA CREME CARE

La 1ère gamme de nettoyants et de démaquillants soin qui sent bon la Creme NIVEA
LE PARFUM

Une gamme inspirée du parfum de
NIVEA Creme

UNE GAMME DE NETTOYANTS ET DE DÉMAQUILLANTS QUI PREND SOIN DE VOTRE PEAU

Le nettoyage et le démaquillage sont essentiels pour prendre soin de sa peau. Pour éviter les sensations de  tiraillements après la toilette du visage, NIVEA lance sa première gamme de nettoyants et de démaquillants soin. Découvrez 3 produits adaptés aux préférences de chaque femme : le Lait Démaquillant Visage, les Lingettes Démaquillantes Visage et la Crème Nettoyante Visage. Leurs formules enrichies en Complexe soin NIVEA Creme sentent bon la Creme NIVEA, pour une sensation de peau nette, hydratée et naturellement belle.
JE DÉCOUVRE!

NOUVEAU : NETTOYANTS ET DÉMAQUILLANTS VISAGE NIVEA CREME CARE

LES PRODUITS

La gamme NIVEA Creme Care

LE RITUEL

TROUVEZ VOTRE RITUEL DE DÉMAQUILLAGE

Grâce à la gamme de nettoyants et de démaquillants soin NIVEA Creme Care Nettoyer son visage au quotidien est essentiel pour prendre soin de sa peau. NIVEA vous explique comment nettoyer et prendre soin de votre peau pour vous aider à retrouver une peau nette, douce et belle.

PREMIÈRE ÉTAPE: PRÉPAREZ VOTRE PEAU

Nous aimerions toutes avoir une peau belle et hydratée. Pour cela, il est important de nettoyer votre peau tous les jours, avant l'application de votre soin de jour ou de nuit. Dans un premier temps, pensez à laver vos mains avant de vous nettoyer le visage afin d'éliminer les bactéries ou impuretés accumulées pendant la journée.

DEUXIÈME ÉTAPE: UTILISEZ UN NETTOYANT QUI PREND SOIN DE VOTRE PEAU

Si vous avez l'habitude de nettoyer votre visage sous l'eau, utilisez la Crème Nettoyante NIVEA Creme Care. Ensuite, pour vous démaquiller, vous pouvez choisir le Lait Démaquillant à appliquer à l'aide d'un coton ou les Lingettes Démaquillantes selon votre préférence.

TROISIÈME ÉTAPE: TONIFIEZ VOTRE PEAU

L'utilisation d'un tonique est la dernière étape d'une routine complète de nettoyage. Le tonique élimine les derniers résidus de démaquillant et hydrate la peau. Vous pouvez également utiliser une brume d'eau à essuyer à l'aide d'un disque de coton. Une fois la peau parfaitement nettoyée, vous pouvez appliquer votre soin. Débarrassée de ses impuretés, la peau pourra mieux absorber les actifs présents dans votre soin de jour ou de nuit.

FAQ

1. POURQUOI NETTOYER SA PEAU EST SI IMPORTANT ?
L'une des premières fonction de la peau est d'être la barrière protectrice du corps humain. La peau protège le corps des agressions extérieures comme les bactéries, les impuretés ou encore la pollution. De plus, elle régule l'hydratation du corps afin de prévenir une déshydratation. Cependant, plusieurs facteurs peuvent perturber son niveau d'hydratation. L'âge, la pollution ou encore le mode de vie peuvent affaiblir la barrière de la peau. Résultat: le maquillage et les résidus accumulés pendant la journée peuvent nuire à ses fonctions. Le nettoyage de la peau est alors essentiel si l'on veut éviter les rougeurs et irritations et lui redonner son éclat naturel.

2. EN QUOI LA GAMME NIVEA CREME CARE EST-ELLE DIFFÉRENTE ?

"Nous voulions développer des produits démaquillants et nettoyants qui soient à la fois efficaces tout en prenant soin de la peau. Nous avons développé une formule unique." explique le Dr Svenja Möllgaard, responsable Recherche & Développement Beiersdorf. Ainsi, la nouvelle gamme NIVEA Creme Care offre toute l'efficacité et l'expertise soin de NIVEA. "Les formules contiennent des ingrédients et un parfum inspirés de la mythique NIVEA Creme que  beaucoup de nos consommateurs connaissent depuis leur enfance. Vous pouvez nettoyer parfaitement votre peau des impuretés accumulées pendant la journée sans l'agresser et ainsi préserver sa balance naturelle d'hydratation, grâce aux formules soin enrichies en Eucerit et Panthénol. "Vous retrouvez une peau nette, douce et hydratée." Ces formules peuvent être utilisées deux fois par jour, ou simplement quand votre peau en a besoin.

3. QU'EST CE QUE L'EXPERTISE SOIN DE NIVEA ?
NIVEA est reconnue pour son savoir-faire depuis plus de 100 ans. Beaucoup de nos consommateurs connaissent depuis leur enfance la célèbre Boîte Bleue NIVEA Creme qui protège et nourrit la peau. C'est ce soin qui a inspiré la création de la gamme de nettoyants Creme Care. Le Complexe soin de la Creme NIVEA prend soin de la peau et la protège du dessèchement dès le nettoyage. Ainsi, cette gamme allie l'efficacité nettoyante et démaquillante de NIVEA et son expertise soin. 
Le parfum des formules NIVEA Creme Care est inspiré des senteurs originales de la Creme NIVEA: un parfum aux notes de fleurs, de citron et de musc adoré par de nombreuses générations à travers le monde. Une odeur familière, qui éveille les sens, donne confiance, évoque la nostalgie et le soin. 
La gamme NIVEA Creme Care étant la première gamme de démaquillants et de nettoyants soin de NIVEA, son parfum évoque un moment de tendresse et de soin, pour une peau que l'on a envie d'embrasser.

4. QU'EST CE QUE LE COMPLEXE SOIN NIVEA CREME ?

Le Complexe soin NIVEA Creme est une combinaison d'ingrédients soin issus de la formule originale de NIVEA Creme. Ce Complexe se compose d'Eucerit®, un ingrédient réputé pour ses propriétés hydratantes et sa capacité à renforcer la fonction barrière de la peau. Beiersdorf a d'ailleurs son propre processus de fabrication de cet ingrédient pour lui assurer une qualité très pure. A cela s'ajoute le Panthénol, qui stimule le processus de régénération de la peau. Il est aussi reconnu pour ses vertus hydratantes et sa capacité à réduire les sensations de démangeaisons.

5. COMMENT UTILISER LES DIFFÉRENTS PRODUITS DE LA GAMME CREME CARE ?
Chaque femme est différente et a ses propres habitudes de démaquillage. Certaines aiment utiliser un lait démaquillant alors que d'autres préfèrent la praticité des lingettes démaquillantes. NIVEA a ainsi développé trois produits pour répondre aux besoins des femmes : tout d'abord, la Crème Nettoyante qui se rince à l'eau. Ensuite, pour le démaquillage, le Lait Démaquillant qui s'utilise à l'aide d'un disque de coton tandis que les Lingettes Démaquillantes s'appliquent directement sur le visage: leur tissu a été étudié pour être particulièrement doux et agréable pour la peau.

6. A QUELS TYPES DE PEAU SONT ADAPTÉS CES FORMULES ? PEUT-ON LES UTILISER SI ON A UNE PEAU SENSIBLE ?
Tous les types de peau sont concernés par un mauvais rituel de démaquillage et de nettoyage du visage. NIVEA a souhaité développer des formules adaptées à tous les types de peau. Ces produits sont également adaptés aux peaux sèches ou sensibles.

7. DEVRAIS-JE UTILISER LES PRODUITS DE LA GAMME CREME CARE LE MATIN OU LE SOIR?
Les deux ! Le soir, la peau du visage a besoin d'être débarrassée des impuretés accumulées pendant la journée: maquillage, pollution, bactéries… Une peau propre et nette pourra mieux se régénérer pendant la nuit. A l'inverse, une peau non nettoyée pourrait être sujette à des rougeurs. Le matin, après s'être régénérée pendant la nuit, la peau peut présenter des excès de sébum et de transpirations qui doivent être éliminés. La gamme NIVEA Creme Care est donc idéale pour un usage quotidien.

8. CES PRODUITS ÉTANT FORMULÉS POUR PRENDRE SOIN ET HYDRATER LA PEAU, DOIS-JE TOUT DE MÊME UTILISER UN SOIN HYDRATANT?
Oui, un soin hydratant supplémentaire doit être utilisé. Les produits de la gamme Creme Care ne remplacent pas une crème de jour ou de nuit. Leurs formules ont été développées pour nettoyer et démaquiller parfaitement tout en prenant soin de la peau, mais le visage a tout de même besoin d'un soin hydratant additionnel.

FAQ

Questions / réponses