• Information

    Le Gel-Crème NIVEA good-bye cellulite FERMETÉ enrichi en Q10 et L-Carnitine agit efficacement sur les parties du corps concernées.

    Résultats prouvés :
    La peau est raffermie en seulement 2 semaines.
    Après 3 semaines même sans massage, l’aspect de la cellulite est visiblement réduit**.

    Testé sous contrôle dermatologique.

    Contenance : tube 200ml.

    ** Test d'efficacité in vivo réalisé sur 45 femmes.

    Formule

    Grâce au co-enzyme Q10, naturellement présent dans la peau, le Gel-Crème good-bye cellulite FERMETÉ agit en stimulant le renouvellement cellulaire.
    La L-Carnitine, naturellement présente dans la peau, est souvent en quantité insuffisante; les lipides ont tendance à s’accumuler. Dans ce Gel-Crème, elle est associée à l’extrait naturel de Lotus, connu pour favoriser l’élimination des acides graisseux et limiter leur réapparition. La texture Gel-Crème pénètre instantanément et procure à votre peau un effet de fraîcheur immédiat.
  • Conseils d'utilisation

    Appliquez tous les jours sur les zones concernées – cuisses, fesses et ventre – sans massage.
    L’utilisation quotidienne de NIVEA Gel-Crème good-bye cellulite FERMETÉ sur les zones concernées du corps, les cuisses, les fesses et le ventre réduit visiblement l’aspect de la cellulite.
  • Ingrédients

    Aqua, Alcohol Denat., Cyclomethicone, Glycerin, Glyceryl Glucoside, Carnitine, Ubiquinone, Nelumbo Nucifera Leaf Extract, Phenoxyethanol, Butylene Glycol, Sodium Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Sodium Carbomer, Chondrus Crispus, Sodium Polyacrylate, Dimethiconol, Limonene, Linalool, Geraniol, Citral, Parfum, CI 42090.