NOUVEAU : Gamme NIVEA SUN UV Visage - PROTECTION SOLAIRE LARGE SPECTRE

AU-DELà de la PROTECTION SOLAIRE HABITUELLE

Avec la nouvelle gamme NIVEA SUN UV Visage et sa protection large spectre, NIVEA SUN propose désormais un écran solaire qui va au-delà de la protection solaire habituelle. Que vous ayez une peau grasse ou sensible, que vous souhaitiez prévenir les taches pigmentaires avec une formule anti-âge ou unifier votre teint : selon les besoins de votre peau, vous pouvez choisir entre quatre produits différents UV Visage- pour une protection très efficace et une sensation légère sur la peau.


POURQUOI PROTECTION à LARGE SPECTRE

LE SAVIEZ-VOUS ?

Notre visage est plus exposé au soleil que les autres parties de notre corps - tous les jours, qu'il fasse gris et froid dehors ou qu'il fasse beau et chaud. Nous devons donc penser à nous protéger contre les rayons UVA et UVB mais pas seulement.

Des études ont montré que la lumière bleue - que l'on peut trouver dans la lumière du soleil mais aussi dans la lumière artificielle, comme sur les écrans de nos ordinateurs, smartphones, tablettes ou téléviseurs - peut être nocive aussi et provoquer un vieillissement prématuré de la peau.


DÉCOUVREZ DES INGRÉDIENTS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE SPÉCIALEMENT SéLECTIONNéS POUR LA PEAU DE VOTRE VISAGE

EXTRAIT DE RéGLISSE

 

Les formules à l'extrait de réglisse - un antioxydant d'origine naturelle dérivé de la racine de réglisse - protègent efficacement et immédiatement la peau du visage contre les rayons UVA/UVB et les effets de la lumière bleue. Elles aident également à améliorer la défense naturelle de la peau contre les radicaux libres causés par les rayons UV.

Q10

 

Trop d'expositions au soleil provoquent non seulement des coups de soleil, mais aussi un vieillissement prématuré de la peau. La formule enrichie en Q10, un ingrédient premium reconnu, prévient et lutte contre l'apparition des rides, ridules et taches pigmentaires induites par le soleil. Elle renforce la peau et l'aide à se protéger contre les effets nocifs du soleil.


NOTRE EXPERT NIVEA SUN VOUS INFORME

LA PEAU DU VISAGE EST DIFFéRENTE DE CELLE DU CORPS

La peau du visage a une structure visiblement différente, ses besoins également sont différents de ceux de la peau du corps. L'épiderme du visage est beaucoup plus fin et plus sensible que la peau du corps.

La peau du visage est vraiment spécifique selon les individus - certaines personnes ont tendance à avoir une peau très grasse, d'autres souffrent d'une peau sèche. De plus, la peau de notre visage est exposée constamment à des influences extérieures telles que la chaleur, le froid, le soleil et la lumière bleue, elle peut donc vieillir prématurément. Il est important de protéger la peau de son visage chaque jour.

 

Dr Reto Peirano
Recherche & Développement - NIVEA SUN - Beierdorf AG


4 RAISONS D'AIMER LA NOUVELLE GAMME NIVEA UV VISAGE

FORMULE SOIN - SENSATION LéGèRE SUR LA PEAU

Idéal pour une réapplication rapide et facile pendant la journée. NIVEA SUN UV VISAGE offre une protection sûre. Les produits peuvent être combinés avec votre soin du visage ou votre maquillage quotidien habituel - une solution très simple pour protéger votre visage du soleil à chaque instant.

FORMULATION SPéCIFIQUE POUR LES BESOINS DU VISAGE

Que vous ayez une peau grasse ou sensible, que vous souhaitiez prévenir les taches pigmentaires ou unifier votre teint : selon les besoins de votre peau, vous pouvez choisir entre quatre produits différents - pour une protection visage UV fiable et une sensation légère sur votre peau.

GAMME UV VISAGE - AU-DELà DE LA PROTECTION UV HABITUELLE

Notre gamme UV VISAGE ne protège pas seulement contre les rayons UVA et UVB. Les formules incluent désormais une protection également contre les effets de la lumière bleue.

PROTéGEZ VOTRE PEAU… ET LA NATURE

Nous savons que les changements climatiques mondiaux font souffrir les récifs à cause du réchauffement des océans, la hausse de température des eaux notamment est à l'origine du blanchiment des coraux.

De plus, des études ont montré que les filtres UV Oxybenzone et Octinoxate sont soupçonnés d'avoir un impact négatif sur les récifs coralliens. La gamme NIVEA SUN UV Visage ne contient ni Oxybenzone ni Octinoxate, elle est donc conforme à la loi d'Hawai pour la protection des récifs.