• Article
  • Tutoriel
  • Video
Filtre
Trier
Trier

Prenez soin de votre peau avec tous nos conseils selon votre type de peau ! Mais pour prendre soin de sa peau, il faut également utiliser les soins adaptés à sa peau et pour cela, découvrez tous nos produits NIVEA pour le corps comme nos crèmes multi-usagesnos Lait Corps sous la Douchenos soins raffermissants, hydratantspour les mains, les soins hydratation 48Hnos Laits-Huiles mais aussi nos soins nourrissants. Vous pouvez également retrouver nos produits pour la douche. Enfin, vous pouvez également choisir nos produits NIVEA en fonction de votre type de peau comme les peaux sèchesles peaux  sensiblesles peaux très sèches et enfin, les peaux normales

Concernant notre gamme pour le visage, retrouvez nos nettoyants et toniques, nos démaquillants comme les eaux micellairesnos masques et exfoliants, nos toniques, nos soins hydratantsnos produits anti-âge comme notre gamme Q10plusVital ou encore Cellular. Découvrez également nos produits NIVEA pour le visage en fonction de votre type de peau : peau maturepeau sensiblepeau grassepeau terne et fatiguée et enfin peau normale. Enfin, découvrez notamment NIVEA PURE SKIN, la brosse nettoyante qui  nettoie efficacement le visage.

 

Apprenez à connaître votre peau

Pour conserver une belle peau, suivez nos conseils de soin et adoptez une routine de soin totalement adaptée à vos besoins. Voilà pourquoi il est si important de connaître votre type de peau. Ce n’est pas toujours facile car toutes les peaux sont différentes et changent avec le temps. Il est toutefois possible d’identifier cinq types de peau différents : La peau normale est souple, bien irriguée et ne présente aucun problème.  La peau sèche est moins souple et plus sujette aux démangeaisons et aux irritations. La peau mixte a tendance à briller et s’accompagne de boutons dans la zone T alors que la région des joues présente plutôt des signes de déshydratation. La peau sujette aux imperfections est souvent liée à des facteurs hormonaux et se caractérise par une production excessive de sébum, qui favorise l’apparition de boutons et de points noirs. Enfin, la peau sensible, qui peut se manifester chez tous les types de peau, mais qui est souvent associée à la peau sèche. Notre conseil de soin : Utilisez toujours des produits spécialement formulés pour votre type de peau. Les peaux sensibles et sujettes aux imperfections, en particulier, méritent toute votre attention.