Creme FAQ

Vous avez des questions sur NIVEA Creme et NIVEA Soft?

Plus d'informations ici.

1. Sur quels types de peau peut-on utiliser NIVEA Soft et NIVEA Creme?

NIVEA Creme et NIVEA Soft conviennent pour le soin du visage, du corps et des mains de tous types de peau. Le choix de votre produit dépend de vos besoins personnels pour le soin de votre peau : si votre peau a besoin de soins intensifs et en profondeur, alors NIVEA Creme est le bon choix. NIVEA Soft, de son côté, apporte à votre peau une hydratation rafraîchissante, s’applique facilement et est idéal à étaler sur des zones étendues du corps.

2. Quelle est la différence entre NIVEA Soft et NIVEA Creme?

NIVEA Creme est une émulsion eau dans huile. Cela signifie qu’un grand nombre de gouttelettes d’eau sont incorporées à l’huile. Par conséquent, votre peau reçoit tout d’abord un soin nourrissant avec la phase externe huileuse avant d’être hydratée. De son côté, le NIVEA Soft est une émulsion huile dans eau : de fines gouttelettes d’huile sont incorporées dans de l’eau. Ainsi, la phase externe aqueuse de NIVEA Soft pénètre rapidement dans la peau, ce qui lui confère une sensation d’hydratation rafraîchissante. Puis les fines gouttes d’huile prennent soin de la peau.

3. Pourquoi NIVEA Creme peut-elle être produite sans conservateurs?

NIVEA Creme est une émulsion eau dans huile (E/H), c.-à-d. que des gouttelettes d’eau « baignent » dans une phase huileuse. Contrairement aux émulsions huile dans eau (H/E), qui sont des émulsions aqueuses et apportent une quantité d'eau minimale aux micro-organismes. L'eau est nécessaire pour le développement et la survie des micro-organismes. Comme la NIVEA Creme peut être produite quasiment sans germes et avec une distribution uniforme des gouttelettes d’émulsion, la plupart des micro-organismes qui sont introduits par la suite dans la crème par le consommateur ne peuvent pas survivre longtemps et sont éliminés.

4. Est-ce que je peux utiliser NIVEA Creme sur mon bébé/nourrisson si sa peau est sèche?

L’usage de NIVEA Creme est tout à fait possible pour les bébés ayant une peau sèche. NIVEA Creme ne contient ni conservateurs ni colorants et convient pour les besoins spécifiques des bébés ayant une peau sèche et extrêmement sensible.

Vous avez encore des questions?

Veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire en ligne de contact.

L’authentique

Vous aimerez peut-être aussi