Massage Bien-Être Intérieur

Le massage : développez votre beauté intérieure

Les massages ont des effets bénéfiques visibles !
Le massage sont utilisés depuis des milliers d’années pour se détendre et soulager le stress. Choisissez un massage de la tête et du cou, un massage ayurvédique des pieds ou un massage en couple pour restaurer votre équilibre intérieur.

Les massages : la relaxation profonde pour une force nouvelle

Le massage du visage stimule la circulation, pour une peau ferme et un teint éclatant. Fermez les yeux, détendez-vous, c'est comme si votre mine radieuse rayonnait de l'intérieur.

Prendre soin de vous aussi bien de l’intérieur qu’à l’extérieur

Le massage du visage stimule la circulation, pour une peau ferme et un teint éclatant. Fermez les yeux, détendez-vous, c'est comme si votre mine radieuse rayonnait de l'intérieur.

Les massages : du classique à l’exotique

  • Le massage classique de la tête et du cou est particulièrement populaire – et non sans raison. Si le stress fait partie de votre quotidien, que vous travaillez beaucoup sur l’ordinateur et avez des maux de tête fréquents, il est temps de réserver un massage de la tête et du cou.
  • Les massages aux pierres chaudes décontractent les muscles en plaçant doucement des pierres chaudes sur votre dos. La chaleur a également un effet bénéfique et apaisant.
  • Les massages ayurvédiques aux huiles précieuses ont non seulement un effet relaxant mais également hydratant. Vous pouvez opter pour un massage intégral ou des pieds seulement.
  • Le massage Shiatsu stimule le flux énergétique de votre corps. Le massage spécifique sur certains points de pression libère les blocages et renforce le système immunitaire.
  • Le massage intégral du corps détend le corps entier, des épaules jusqu’aux pieds – et permet une nouvelle circulation dans tout le corps. 
  • Les massages du visage sont également très populaires. Ils permettent aux muscles du visage de se détendre et cela se traduit par un teint resplendissant.

Laissez-vous aller complètement: Découvrez une nouvelle énergie grâce

Un massage fait non seulement du bien au corps mais aussi à l’esprit. La relaxation profonde rééquilibre la vie quotidienne et vous donne un regain d’énergie.

Qu’est-ce que l’Ayurvéda ?

L’Ayurvéda est une méthode de guérison traditionnelle d’Inde et est l’un des plus anciens traitements thérapeutiques au monde. Cette approche globale et holistique rééquilibre la relation corps-esprit et renforce ainsi l’ensemble du corps. Le massage ayurvédique est une introduction idéale à cet art puisqu’il est très doux et extrêmement bénéfique. Dans les massages ayurvédiques des pieds, les points de pression dans les mollets et les pieds ont par exemple pour objectif de procurer au corps une énergie nouvelle. Vous vous sentirez détendu(e), équilibré(e) et plein(e) de vitalité en même temps.

Le massage ayurvédique : le pouvoir des huiles

De nombreuses applications ayurvédiques utilisent des huiles parfumées. L’huile pénètre la peau grâce au massage pendant que les muscles se détendent. Effet secondaire positif : une peau embellie et d’une extrême douceur.

Faites pour la détente : les douches onctueuses et les bains hydratant

Vous pouvez aussi profiter d'un massage en couple

Trouvez votre équilibre ensemble

Quand on est en harmonie avec son moi intérieur, cela rayonne à l'extérieur. Et le bonheur vous embellit aussi. Pourquoi ne pas faire un massage en couple ? Ce type de massage permet de se détendre et de passer un moment de relaxation avec votre partenaire. Laissez-vous masser ensemble dans une pièce paisible et profitez de ce moment pour savourer le calme à deux ou discuter. Notre conseil : un dîner romantique après un massage est une conclusion idéale pour retrouver votre équilibre intérieur.

Cela peut également vous plaire