Plus de volume avec de simples astuces

Trucs et astuces pour des cheveux magnifiques et volumineux

Oubliez les mèches plates. Donnez vie à vos cheveux ! Avec quelques conseils fournis par les stylistes internationaux, rien de plus simple que de créer plus de volume dans vos cheveux en un rien de temps.

La coupe idéale : plus de volume pour les cheveux fins

Prendre soin de vos pointes

Même si vous avez les cheveux fins, veillez à faire couper vos pointes toutes les quatre à six semaines. Cela contribue ainsi à donner une allure solide à vos cheveux.

Les coupes dégradées

Des cheveux sains et brillant commencent par une bonne coupe.

Vous préférez avoir les cheveux longs ? Optez pour une coupe dégradée qui vous apportera du mouvement et volume.

Il est conseillé aux femmes qui ont les cheveux fins de consulter leur coiffeur – des techniques de coupes spéciales peuvent donner l’impression que vos cheveux ont plus de volume et sont plus structurés.

En savoir plus mon type de cheveux.

Laver et coiffer : la bonne méthode

Lui apporter le meilleur soin possible est la base d’une chevelure saine. C’est pourquoi nous vous recommandons d’adapter les produits de soin aux besoins de vos cheveux - afin de les rendre doux et beaux à la fois.

Bien laver vos cheveux :

• Les shampooings spéciaux comme le *NIVEA Volume Care Shampoo* renforcent la structure des cheveux grâce à la kératine et offrent plus de volume aux cheveux.

• L’été, les cheveux doivent être lavés plus fréquemment. La transpiration favorise les cheveux gras, ce qui est à éviter pour obtenir du volume.

• Par ailleurs, les shampooings secs offrent plus de fraîcheur à vos cheveux et leur texture poudreuse donne plus de volume à votre chevelure.

• Veillez à bien adapter votre shampooing aux spécificités de vos cheveux.

En savoir plus sur votre type de cheveux ici.

Conseils après lavage

Il est grand temps de coiffer vos cheveux : *NIVEA Volume Care Styling Mousse* contribue à donner plus de volume même aux cheveux longs et raides.

Appliquez simplement une petite quantité tout en massant la chevelure et séchez avec une brosse ronde. Cela crée immédiatement du volume. Les études montrent également qu’un petit massage de la tête fait des merveilles : alors tout en séchant vos cheveux, massez votre cuir chevelu en effectuant de petits mouvements circulaires.

Cela créera plus de volume au niveau de la racine des cheveux. Les experts recommandent également l’utilisation d’un diffuseur pour sèche-cheveux, qui apporte du volume aux cheveux bouclés.

En savoir plus sur votre type de cheveux.