Spécial anti-âge, soin visage

Les soins anti rides, comment limiter leur apparition ?
Pollution, stress, froid et fatigue sont des facteurs externes qui nous font vieillir avant l'âge. Voici les recommandations pour aider à limiter l’apparition des rides.

Pollution, stress, froid et fatigue sont des facteurs externes qui nous font vieillir avant l'âge ! Il est important de prendre soin de son visage au quotidien pour garder une peau ferme et lisse. Nettoyer, hydrater et protéger du soleil même en automne, sont des réflexes à adopter dès le plus jeune âge. Pour retarder l’apparition des rides et garder un teint frais, un soin anti-âge spécifique peut également être ajouté à votre rituel de beauté.

Comment limiter l'apparition des rides ?

L’étape démaquillage en fin de journée est incontournable. Les traces de maquillage, les impuretés extérieures et la pollution urbaine altèrent la protection naturelle de votre peau et la déshydratent. On vous conseille le Lait Démaquillant Visage & Yeux de NIVEA, enrichi en Aloe Vera et Camomille naturels. Même si vous ne vous maquillez pas, prenez le temps de nettoyer votre visage en douceur chaque soir avec un lait spécifique. Une peau débarrassée des impuretés développe en général moins d’imperfections et aura tendance à être moins rapidement marquée par les signes de l’âge.

Hydratez également votre peau chaque matin et hydratez et protégez votre peau du photovieillissement prématuré chaque matin. Le Soin de Jour CELLULAR ANTI-ÂGE de NIVEA propose ces deux avantages en un seul produit. L’acide hyaluronique fragmenté permet d’augmenter la capacité de la peau à se gorger d’eau. L’extrait de magnolia : permet d’augmenter la résistance des cellules face aux agressions extérieures (appelées stress oxydant). La créatine aide à stimuler la production d’énergie des cellules pour garder de jolies joues rebondies. Sa formule contient aussi une protection UVA et UVB qui contribue à vous protéger du photo-vieillissement. En automne, un indice FPS 15 peut suffire, mais les plus pâles ne doivent pas hésiter à choisir la version FPS 30 du soin NIVEA.

A partir de 45 ans, appliquez en plus le Sérum Concentré Perfecteur de peau CELLULAR ANTI-ÂGE de NIVEA pour booster l’efficacité de vos soins quotidiens.

Je découvre les produits

Les soins Anti-âge NIVEA

Surveiller votre hygiène de vie

Aucun soin ne peut remplacer une bonne hygiène de vie ! 

Ayez une alimentation diversifiée et équilibrée, particulièrement au début de l’automne pour vous préparer aux grands froids. Les produits laitiers et les œufs entretiennent l’élasticité de la peau. Les fruits et légumes maintiennent une bonne hydratation. Riches en antioxydants, les céréales complètes vous aident à lutter contre les radicaux libres. N’oubliez pas évidemment de boire suffisamment d’eau chaque jour. Mettez-vous au thé vert qui est un formidable antioxydant naturel et vous réchauffe les matins frisquets d’octobre.

Malgré vos journées de travail chargées, ne faites pas l’impasse sur votre sommeil, car il vous permet de récupérer et régénère vos tissus. Enfin, une activité physique régulière permet de garder un corps ferme et de résister au froid automnal.

Recommandé pour vous