Rester radieuse quand il fait froid

Prenez soin de votre peau lorsqu’il fait froid.
Savez-vous comment jouer avec les textures et vous chouchouter pour tourner le dos à la grise mine et garder un joli teint de rose ?

A partir du mois d’octobre, il faut adapter vos soins quotidiens à l’arrivée du froid et aux frimas automnaux qui agressent et fragilisent votre peau. Bien sûr, depuis la rentrée, vous êtes prise dans un rythme de travail effréné et vous avez moins de temps à consacrer à vos rituels de beauté. L’astuce pour rester radieuse toute la journée : utiliser un soin multi usage comme la Crème NIVEA CARE qui hydrate et nourrit aussi bien votre visage que le reste de votre corps.

Un visage bien hydraté

En automne comme en été, la déshydratation menace notre peau. Dès le mois d’octobre, on passe d’un temps doux et humide à un temps sec et froid. Ces variations climatiques ont un impact néfaste sur la peau qui fait grise mine. Pour l’aider à résister à ces changements, utilisez en automne des produits plus riches en texture, même si vous avez la peau grasse. Il ne faut jamais assécher votre visage si vous voulez garder un joli teint de rose.

Optez pour un lait démaquillant doux afin de ne pas irriter davantage votre peau. Une fois votre visage parfaitement nettoyé, vous pouvez appliquer la crème multi usage NIVEA CARE. Ce soin dont la texture onctueuse pénètre rapidement, hydrate intensément votre peau. Sa texture onctueuse pénètre rapidement l’épiderme et hydrate votre visage en profondeur. Bon à savoir : une peau bien hydratée facilite l’application du maquillage et garantit une meilleure tenue tout au long de la journée.

Je découvre le produit

Rester radieuse quand il fait froid

Les produits

Un corps chouchouté

L’automne est propice au coup de blues. La luminosité baisse et notre moral aussi. Quoi de mieux que de s’occuper de soi avec bienveillance pour se sentir bien ? Prenez de longues douches, mais pas trop chaudes pour éliminer les tensions musculaires. Utilisez un gommage doux pour éliminer les cellules mortes en insistant sur les zones plus sèches de votre corps.

Une fois lavée, votre peau est prête à recevoir son soin hydratant quotidien. Appliquez généreusement votre crème NIVEA CARE en décrivant des gestes circulaires. Ce massage corporel vous redynamise le matin et vous détend le soir à la sortie de la douche. Comme la crème n’est ni grasse ni collante, pas besoin d’attendre pour s’habiller.

Votre peau correctement protégée, vous pouvez profiter de la magie de l’automne, saison romantique par excellence !
Je découvre le produit

Recommandé pour vous