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NIVEA Satisfait ou Remboursé

Nous avons confiance en l’efficacité de nos soins, conçus pour vous accompagner à chaque étape. C’est pourquoi nous proposons une garantie satisfait ou remboursé dès la première semaine d’utilisation. Testez notre produit : s’il ne vous convient pas, nous vous remboursons, tout simplement. Parce que votre bien-être et votre confiance en votre peau sont au cœur de nos engagements.

COMMENT CA MARCHE :

1 ACHETEZ & TESTEZ LE PRODUIT
Achetez les produits inclus dans l'opération « Satisfait ou remboursé » pendant la période promotionnelle, chez les revendeurs participants.
Conservez votre reçu et testez le produit pendant 2 semaines.
2 TELECHARGER VOTRE PREUVE D'ACHAT
Vous avez testé le produit pendant
2 semaines et vous n’êtes pas satisfait(e)? Remplissez alors le formulaire ci-dessous et téléchargez votre preuve d'achat.
3 RENVOYEZ VOTRE PRODUIT PAR VOIE POSTALE
Une fois le formulaire rempli et votre ticket téléchargé, vous devez renvoyez votre produit par voie postale en suivant les instructions envoyées à l’adresse e-mail indiquée. Les frais d'expédition du colis seront entièrement couverts et inclus dans le remboursement total.
4 RECEVEZ VOTRE REMBOURSEMENT
Après une courte vérification, vous recevrez votre remboursement sur le compte bancaire que vous avez indiqué dans le formulaire.

AVEZ VOUS DES QUESTIONS ?

Comment participer concrètement à la campagne ?

Le produit promotionnel  doit être testé pendant une certaine période après l’achat.
Si vous n’êtes pas satisfait(e), vous avez la possibilité d’être remboursé(e) en remplissant le formulaire de participation et en téléchargeant votre ticket de caisse, puis en renvoyant votre produit. Des informations détaillées sur les produits participant à la promotion sont disponibles sur les pages correspondantes.

Le produit promotionnel doit être clairement reconnaissables, identifiables et différenciables sur le ticket de caisse. Le produit ne doit être photographié avec le ticket, que si l’identification ou la différenciation du produit n’est pas évidente. Les informations suivantes doivent être lisibles de manière claire sur le ticket de caisse :

A) Le produit promotionnel acheté, ainsi que le montant de l’achat
B) Le nom et l’adresse du point de vente
C) La date du ticket de caisse
D) Le numéro du ticket et le total de l’achat

Les fichiers peuvent être téléchargés au format .jpg, .png ou .pdf (taille maximale : 8 Mo).

Quelle est la durée de la campagne ?

La période de participation aux campagnes NIVEA Garantie Satisfait ou Remboursé est du 1 Septembre 2025 au 28 Septembre 2025. Vous pourrez faire une demande de remboursement uniquement après deux semaines d'utilisation (Si un achat est effectué le 28 Septembre 2025 - vous avez jusqu'au 19 Octobre 2025 pour faire une demande de remboursement).

Quels produits font partie de la Garantie Satisfait ou Remboursé ?

Le produit de cette opération est le : REPAIR & CARE PEAUX SECHES 400ML (Code barre : 4 006000 102719)

Où puis-je acheter les produits faisant partie de la Garantie Satisfait ou Remboursé ?

Dans tous les points de vente en France proposant le produit promotionné.

Puis-je acheter un produit promotionnel en ligne et participer à la campagne ?

Les achats effectués sur les boutiques en ligne des revendeurs participants sont également éligibles.

Qui peut participer à la campagne ?

Peuvent participer à la campagne les résidants en France disposant d’un compte bancaire dans l’Union européenne.

Que faire si le produit n’est pas clairement identifié sur mon justificatif d’achat ?

Malheureusement, nous n’avons pas la possibilité de modifier les informations figurant sur votre justificatif d’achat. En cas de doute, nous pouvons identifier le produit promotionnel à partir de la photo et valider votre justificatif en conséquence.

Pour toute question, merci de contacter notre service client.
Veuillez noter que notre service ne peut pas traiter les photos de justificatifs envoyées par e-mail ou courrier postal. Merci d’utiliser exclusivement le formulaire de contact dédié à la campagne pour soumettre votre justificatif.

Contact : 
Courrier électronique : service-consommateurs@sogec-marketing.fr  
Numéro de téléphone : 01 69 79 25 54 
Prix d’un appel local

Pourquoi je dois garder mon ticket de caisse ?

Beiersdorf se réserve le droit de demander une copie du justificatif d’achat afin de vérifier la participation. En l’absence de présentation du justificatif, le remboursement du prix d’achat ne pourra pas être effectué.

À quelle fréquence puis-je participer à la campagne ?

La garantie satisfait ou remboursé ne peut être demandée qu’une seule fois par personne ou par foyer, pour un seul achat, à son nom, et une seule fois par produit parmi la gamme des produits promotionnels. Ces produits doivent être achetés chez des revendeurs participants pendant la période d’achat.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

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Que deviennent mes données personnelles ?

Vous trouverez des informations à ce sujet dans notre politique de confidentialité.