NIVEA CELLULAR LUMINOUS630 soin anti-taches

REVOLUTION
ANTI-TACHES

Découvrez CELLULAR LUMINOUS630
la nouvelle gamme de soins anti-taches
pour une peau lumineuse en 4 semaines

Le pouvoir de LUMINOUS630

RÉDUIT LES TACHES BRUNES
ET RÉVÈLE L’ÉCLAT DE LA PEAU

CELLULAR LUMINOUS630 est une gamme de soins anti-taches à l’efficacité prouvée car il cible précisément l’origine des différents types de taches (taches solaires, de vieillesse, ou dues aux changements hormonaux). L’exposition solaire, le vieillissement cutané et la grossesse/ménopause peuvent dérégler la production de mélanine et ainsi provoquer l’apparition des taches brunes.
[{"X":"680","Y":"127","Color":null,"HotspotDetail":[{"Type":"HotspotText","Title":"EXPOSITION SOLAIRE","Copy":"Quand la peau est expos\u0026eacute;e au soleil, elle produit naturellement de la m\u0026eacute;lanine (bronzage) qui peut se r\u0026eacute;partir de mani\u0026egrave;re h\u0026eacute;t\u0026eacute;rog\u0026egrave;ne et cr\u0026eacute;er des zones plus sombres, appel\u0026eacute;es taches solaires.","Link":{"Title":"","Url":""},"Button":null}]},{"X":"540","Y":"452","Color":null,"HotspotDetail":[{"Type":"HotspotText","Title":"CHANGEMENTS HORMONAUX","Copy":"La grossesse ou la m\u0026eacute;nopause par exemple peuvent d\u0026eacute;clencher une surproduction de m\u0026eacute;lanine qui se traduit par des taches brunes.","Link":{"Title":"","Url":""},"Button":null}]},{"X":"585","Y":"809","Color":null,"HotspotDetail":[{"Type":"HotspotText","Title":"VIEILLISSEMENT CUTANÉ","Copy":"Avec le temps, la production de m\u0026eacute;lanine devient moins homog\u0026egrave;ne et des taches de vieillesse peuvent apparaitre.","Link":{"Title":"","Url":""},"Button":null}]},{"X":"730","Y":"1003","Color":null,"HotspotDetail":[{"Type":"HotspotText","Title":"INFLAMMATIONS","Copy":"Apres une inflammation cutan\u0026eacute;e caus\u0026eacute;es par de l\u0026rsquo;acn\u0026eacute; par exemple, des taches peuvent apparaitre et persister.","Link":{"Title":"","Url":""},"Button":null}]}]

Efficacité du soin anti-taches LUMINOUS630

APRÈS 4 SEMAINES, DES RÉSULTATS VISIBLES.
AU FIL DU TEMPS, UNE AMÉLIORATION...

taches-4-semaines

APRÈS 4 SEMAINES

L’intensité des taches brunes du visage a visiblement été réduite

taches-8-semaines

APRÈS 8 SEMAINES

L’intensité des taches est réduite jusqu’à 50%

• Sur la base d’une utilisation régulière, auto évaluation, étude sur 12 semaines avec le sérum LUMINOUS630 advanced , 34 femmes, 2018.

taches-12-semaines

APRÈS 12 SEMAINES*

Taches: intensité réduite davantage
Peau unifiée: +60%
Peau lumineuse: +62%

* Sur la base d’une utilisation régulière, auto évaluation, étude sur 12 semaines avec le sérum LUMINOUS630 advanced , 34 femmes, 2018.

Science

UN INGRÉDIENT PUISSANT & RESPECTUEUX DE LA PEAU


LUMINOUS630



Le brevet LUMINOUS630 est issu de 10 ans de recherche. Les laboratoires NIVEA ont relevé le défi de leur vie en recréant l’enzyme humain qui produit la mélanine. Sur cette base, ils ont testé plus de 50 000 principes actifs. C’est le 630ème qui s’est avéré le plus efficace pour réguler la production de mélanine et ainsi réduire l’intensité des taches.



LUMINOUS630 AGIT AU NIVEAU CELLULAIRE
AVEC UNE DOUBLE ACTION


LUMINOUS630

Produits

LA ROUTINE ANTI-TACHES LUMINOUS630

serum-correcteur-anti-taches

SÉRUM CORRECTEUR -
CELLULAR LUMINOUS630 ANTI-TACHES

Le sérum associe la puissance de l'ingrédient breveté LUMINOUS630 dans sa plus forte concentration à de la vitamine E et de l'acide hyaluronique*, qui agit sur les cellules de la peau. C’est le produit NIVEA le plus efficace pour le traitement des taches brunes grâce à sa double action : il réduit l'intensité des taches pigmentaires tout en empêchant leur réapparition grâce à une utilisation régulière. Pour une peau visiblement plus belle, uniforme et lumineuse, dès 4 semaines.

Le sérum possède une texture douce et sa formule légère est rapidement absorbée par la peau. Respectueux de l’épiderme, il convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles.

*in vitro

SOIN DE JOUR PROTECTEUR FPS50 – CELLULAR LUMINOUS630 ANTI-TACHES

Le soin de jour hydrate et protège la peau du photovieillissement prématuré grâce à son FPS 50. Il réduit l'intensité des taches brunes existantes et prévient leur réapparition. Il associe le nouvel ingrédient LUMINOUS630 à de l'acide hyaluronique* qui agit sur les cellules ainsi qu’à de la vitamine E.

Ce soin anti-tache est doux pour l’épiderme et convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles.

*in vitro

soin-jour-protecteur-FPS50

Application

LA ROUTINE QUOTIDIENNE
POUR UNE PEAU LUMINEUSE

routine-matin

LE MATIN: SERUM + SOIN DE JOUR

1. Nettoyez votre peau
2. Appliquez le sérum correcteur
3. Terminez par l’application du soin protecteur

routine-soir

LE SOIR: SERUM

1. Démaquillez et nettoyez votre peau
2. Appliquez le sérum correcteur sur l’ensemble du visage

Ne pas appliquer les produits LUMINOUS630 plus de 4 fois par jour

FAQ

QUESTIONS À NOS SCIENTIFIQUES

[{"X":"8888","Y":"","Color":null,"HotspotDetail":[]}]
DR-LARA-R&D-SABRINA

 

LES TACHES BRUNES, QU’EST -CE QUE C’EST ?

Les taches pigmentaires sur le visage sont le résultat d'une production déséquilibrée de mélanine. La mélanine est un pigment naturel présent dans notre peau qui est responsable de la couleur naturelle de la peau pour chaque personne. Cependant, divers facteurs peuvent dérégler et amplifier la production de mélanine, elle s'accumule alors dans la peau et cela devient visible sur le visage sous forme de taches plus foncées, ce qui altère la qualité du teint.

QUELLES EN SONT LES CAUSES ?

Bien qu’il y ait une prédisposition génétique aux taches pigmentaires , il existe plusieurs causes à l’apparition des taches:

 

  1. La première et la plus courante est l'exposition au soleil. Lors d'une exposition au soleil, la peau produit naturellement de la mélanine, qui peut parfois être répartie de manière inégale.
  2. Avec l'âge, la production de mélanine dans notre peau devient également moins constante et peut entraîner la formation de taches brunes, dites « taches de vieillesse ».
  3. Les déséquilibres hormonaux, par exemple pendant la grossesse ou à la ménopause, peuvent déclencher aussi une surproduction de mélanine.
  4. Enfin, une inflammation de la peau, comme l'acné par exemple, peut laisser des marques qui apparaissent sous forme de taches.

QU'EST-CE QUE LUMINOUS630 ET COMMENT A-T-IL ÉTÉ DÉCOUVERT ?

Chez NIVEA, nous avons une obsession: la peau. Nous recourons toujours à la biologie pour comprendre la peau et mieux répondre aux besoins de nos consommateurs.

C’est ce que nous avons fait, lorsque nous avons souhaité aborder la question des taches pigmentaires et de l’irrégularité du teint. Nous savions que les taches étaient le résultat d'un déséquilibre de la mélanine. Nous avons donc examiné de plus près la cause première des taches : l'enzyme responsable de la production de mélanine.

Il nous a fallu 10 ans de recherches pour trouver l'ingrédient révolutionnaire LUMINOUS630. Tout d'abord, nous avons recréé dans notre laboratoire l'enzyme humain qui produit la mélanine, sur lequel nous avons testé plus de 50 000 molécules. Après plusieurs cycles d'optimisation, la molécule numéro 630 s’est avérée être la plus performante pour équilibrer la pigmentation et de ce fait pour réduire les taches ! 630 a été notre chiffre porte bonheur, nous avons donc souhaité le garder dans le nom. C'est ainsi que notre ingrédient révolutionnaire LUMINOUS630 est né.

LUMINOUS630 EST-IL SÛR ET EFFICACE ?

Notre priorité chez NIVEA est non seulement que nos innovations soient une réussite, mais surtout qu'elles soient sans danger pour la peau. LUMINOUS630 n’a pas fait pas exception à la règle et a fait l'objet de nombreuses procédures de tests intensifs après sa découverte.

Nous avons d'abord testé la compatibilité de l'ingrédient sur des cultures cellulaires dans nos laboratoires, où nous avons pu prouver que LUMINOUS630 était doux pour les cellules de la peau.

Son efficacité a ensuite dépassé nos attentes. Après une évaluation de sécurité très rigoureuse, nous avons testé l'ingrédient sur des volontaires.

Les études cliniques ont prouvé son efficacité exceptionnelle sur les taches brunes ! Enfin, nous avons mené une étude auprès de nos consommateurs avec le Sérum Correcteur anti taches LUMINOUS630 et nous avons reçu des commentaires incroyables :
91% "Le produit m'aide à avoir une peau sans taches".
100% "Le produit est bien toléré par ma peau".
100% "Je veux que ce produit fasse partie de ma routine de soins du visage".
LUMINOUS630 est un ingrédient anti tache qui peut être utilisé tous les jours et est très efficace.

COMMENT LUMINOUS630 AGIT SUR LES TACHES BRUNES DU VISAGE ?

LUMINOUS630 est la dernière grande découverte de NIVEA ! Il s'agit d’un ingrédient breveté spécialement conçu pour atténuer les taches pigmentaires existantes et pour prévenir l’apparition de nouvelles taches en toute sécurité.

LUMINOUS630 agit au niveau des cellules, en ciblant la cause première du problème grâce à une double action :
1. Il agit sur les agglomérats de mélanine existants pour éclaircir les taches
2. En usage continu, il régule la production de mélanine et aide à prévenir l'apparition de nouvelles taches

Nous avons effectué des études cliniques sur le Sérum Correcteur anti taches LUMINOUS630, en examinant la peau après 4 semaines d’utilisation, puis 8 semaines et enfin 12 semaines. L’efficacité de LUMINOUS630 s’est révélée exceptionnelle :
1. Au bout de 4 semaines, les taches ont visiblement éclairci
2. Au bout de 8 semaines, l'intensité des taches a été réduite jusqu'à 50%.
3. Au bout de 12 semaines d’utilisation régulière, les taches ont continué à s’estomper.

 

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?