Type de senteur

Un parfum délicieux

Ma crème sent si bon !

Le saviez-vous ? La senteur délicate de NIVEA Creme nous rappelle notre enfance et l’odeur de la crème solaire nous projette en pensée immédiatement sous le soleil d’une journée d’été. Les odeurs influencent nos sensations et notre mémoire

Le parfum NIVEA : Un parfum d'enfance

La senteur de NIVEA Creme n’a pratiquement pas changé au fil des années, elle est constitué de plusieurs composants différents. Découvrez les trois senteurs qui composent le fameux parfum NIVEA.

Parfum NIVEA

Le parfum NIVEA : Un parfum d'enfance

La note de tête : 

La note de tête détermine la première impression d’un parfum, à partir du moment où le couvercle est soulevé, et pendant les quelques minutes à suivre. Un accord d’agrumes d’orange, de citron et de bergamote se détache. 

La note de cœur : 

Après environ dix minutes, la note de cœur fleurie est perceptible : c’est ici que la rose, le lilas, la lavande et le muguet donnent le ton. 

La note de fond : 

Finalement la note de fond apporte une combinaison discrète de musc, d’héliotrope et d’ambre.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Notre monde est rempli d'odeurs. Notre nez est capable de distinguer plus d’un milliard de senteurs différentes. Un parfum qui sent bon nous fait du bien – notre corps et notre esprit profitent des fragrances agréables autant que notre nez.