Restez fraîche tout l’été

Les déodorants pour garantir un effet fraîcheur
Retrouvez nos conseils sur nos déodorants pocket !

 

 

Qui dit été, dit chaleur, rien de plus contrariant que de voir apparaître de vilaines auréoles sur votre jolie tunique en soie. Pire encore, la désagréable sensation de se sentir « pas fraîche » avec parfois quelques odeurs indésirables qui viennent effleurer votre nez délicat et celui des autres ! 

Jamais sans mon déo !

Votre arme absolue quand la température monte ! C’est un déodorant pour vous garantir un effet fraîcheur en toutes circonstances.

La bonne nouvelle, NIVEA vous propose une gamme complète de déo pocket (100ml) pour tous types de besoins.

Ultra malins, les petits déo se glissent au fond de votre sac à main, ce sont les accessoires beauté indispensables de cet été.

Côté pratique, pas de mauvaises surprises grâce au bouchon rotatif antifuites.

L’effet spray vous offre un voile rafraîchissant à tout moment. 

Je découvre la gamme pocket >

Quel déo est fait pour vous ?

Les produits

À chacune son déo

Avec une formule au Kaolin, une argile minérale aux propriétés absorbantes et adoucissantes, le spray Pocket Sensation Satinée ultra efficace sèche rapidement et laisse sur la peau une sensation de douceur satinée. Les exigeantes seront conquises.

Pour les grandes émotives dont la transpiration est favorisée, le déo pocket STRESS PROTECT avec sa formule au complexe de zinc vous assure une protection anti-transpirante 48H.

Pour les coquettes, le déo pocket PEARL & BEAUTY, sa formule aux extraits de perles atténue les imperfections dues à l’épilation.

Les astuces anti-transpiration

La transpiration est un phénomène naturel qui permet de réguler la température du corps. Parfois, elle peut devenir gênante lorsqu’elle est aggravée par la chaleur, un effort, des vêtements mal adaptés et même par votre alimentation.

Lorsque le mercure monte, évitez les vêtements sombres qui absorbent la chaleur du soleil, optez pour le blanc, toujours élégant en été.

Pour éviter de trop transpirer et pour vous désaltérer, buvez du thé, pas trop chaud. Évitez aussi les aliments épicés générateurs de chaleur et surtout consommez les piments et l’ail avec modération, ils donnent un parfum âcre à la sueur.

Enfin, lorsque vous sentez que votre corps monte en température, utilisez un Brumisateur d’eau pour vous rafraîchir. 

Vous allez adorer !