
Poils incarnés: que faire?
COMMENT ÉVITER LES INFLAMMATIONS APRÈS LE RASAGE
Les poils incarnés ne sont pas très esthétiques et dans le pire des cas, ils peuvent même laisser des cicatrices. Voici les gestes à faire et à ne pas faire pour éviter les poils incarnés.
En utilisant cette fonction, vous acceptez que les données puissent également être transférées vers des pays tiers en dehors de l'Espace économique européen sans un niveau de protection des données adéquat (Ex : les États-Unis). Il est possible que les autorités puissent accéder aux données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment avec effet futur. Plus d'informations : Politique de confidentialité
Qu‘est-ce qui provoque les poils incarnés?
Les poils incarnés peuvent avoir des causes diverses. Ils apparaissent généralement à la suite du rasage ou de l'épilation, mais souvent aussi à cause de vêtements trop serrés. Le type du poil influence également le risque de poils incarnés.
À FAIRE et À NE PAS FAIRE : comment éviter les poils incarnés
La tendance aux poils incarnés varie nettement d'une femme à l'autre. Vous pouvez prévenir les irritations de la peau jusqu'à un certain point en optant pour une épilation douce et des produits de soins adaptés et ainsi réduire efficacement le risque d'inflammation, tout en préservant la douceur de votre peau.
Partager