Tous sous la douche !

Nos conseils de soin pour votre peau sous la douche.
Pressée, paresseuse ou audacieuse ? Connaissez-vous les produits innovants pour rester au top même quand il fait froid ?

Toutes les femmes ont une bonne raison d’adopter les soins sous la douche dans le cadre de leurs rituels de beauté quotidiens. Les pressées, qui veulent être au top en 5 minutes chrono avant de partir au boulot. Les paresseuses, qui ne veulent pas multiplier les soins de bon matin ou tard le soir quand il fait froid. Les audacieuses, qui raffolent des produits innovants et souhaitent rester au top même en automne. Allez hop, sous la douche !

Plaisir, efficacité et douceur

Matin et/ou soir, la douche est LE rituel de propreté incontournable, avant un passage rapide devant le miroir pour appliquer ses soins quotidiens. NIVEA vous permet de gagner un temps précieux en vous proposant une palette de produits de beauté à utiliser directement sous l’eau. Pour hydrater votre peau, optez pour la gamme Laits Corps sous la Douche de NIVEA. Vous avez le choix entre des laits nourrissant, hydratant, douceur et même raffermissant

Après vous être lavée, il vous suffit d’appliquer le lait NIVEA de votre choix dans la douche et de vous rincer rapidement sous l’eau sans frotter. Il ne reste plus qu’à vous sécher en douceur avec une serviette moelleuse. Grâce à ce soin hydratant, votre peau est douce dès la sortie de la douche. Vous n’avez même plus besoin d’attendre que le lait sèche pour vous habiller ! Une excellente façon de garder sa peau hydratée les jours de froid même quand on a un emploi du temps chargé.

Envie d’un brin de gourmandise en automne ? Les laits corporels sous la douche NIVEA existent aussi en senteurs « délice de miel » et « délice de cacao », des parfums mordorés et sucrés.
Je découvre les produits

Tout sous la douche !

Les produits

Beauté, rapidité et soin

On ne vous le dira jamais assez : il ne faut jamais faire d’impasse sur le démaquillage, même si vous ne vous maquillez pas ! Cette étape est incontournable pour se débarrasser des traces de mascara et de poudre, mais aussi des impuretés liées à la pollution et la poussière urbaine. Mais considéré comme une corvée après une longue journée de travail, le démaquillage est trop souvent oublié ou bâclé.

Heureusement, NIVEA vous propose une gamme de Démaquillants sous la douche, tous types de peau ou peaux sensibles. Ces produits s’appliquent du bout des doigts sur l’ensemble du visage et se rincent à l’eau tiède sous la douche. Ces soins sont parfaitement adaptés à la zone fragile du contour de l’œil. Le maquillage disparaît, la peau en ressort propre et nette. De quoi séduire les plus fatiguées par le froid automnal !

Recommandé pour vous