5 bonnes raisons d’avoir toujours des lingettes démaquillantes dans votre sac à main

Entre le boulot, les activités sportives, la vie de famille et les sorties, la vie des femmes d’aujourd’hui rime bien souvent avec agenda chargé ! Pour préserver la beauté de votre peau, les lingettes démaquillantes sont de parfaites alliées pour que l’imprévu ne bouscule pas votre routine beauté.

On le dit, on le redit (et on le re-redit !), le nettoyage et le démaquillage quotidien de la peau ne sont pas optionnels, sous peine de voir vite apparaître imperfections, rides précoces, et d’afficher un teint terne et brouillé. Vous ne vous voyez pas emmener partout avec vous votre kit complet de démaquillage ? Aucun souci, les lingettes imprégnées de produit démaquillant se glissent dans votre sac à main, sac de week-end ou sac de sport et vous sauvent la mise en toute circonstance.

1/ Se démaquiller avant le sport

Pas question de sortir de chez vous non maquillée le matin… mais pas question non plus de plonger dans la piscine ou d’entamer votre cours de cross-fit sans vous être démaquillée. Faciles à glisser dans une poche de votre sac, vos lingettes démaquillantes nettoient votre peau en un seul geste avant le sport et vous permettent de vous refaire une beauté complète après la douche.

2/ Légère comme une plume pour vos déplacements

Vous partez en virée quelques jours ? Plutôt que de déménager la moitié de votre salle de bain à chaque week-end ou déplacement professionnel, misez sur la praticité et le petit format des lingettes démaquillantes. Le matin, elles débarrassent votre peau du sébum et de la transpiration accumulés pendant la nuit et le soir, elles la démaquillent tout en douceur. Un seul geste et un seul produit pour un maximum de praticité, le rêve !

3/ À chacune sa lingette démaquillante

Quel que soit votre type de peau, vous trouverez forcément lingette à votre peau parmi les différentes gammes à votre disposition. Les peaux sèches et sensibles miseront sur des lingettes contenant des actifs apaisants tandis que les peaux normales miseront sur un effet coup de frais.

Découvrez les lingettes démaquillantes NIVEA adaptées aux différents types de peaux. La formule 3-en-1 enrichie en amande douce hydrate les peaux sèches et sensibles, tandis que la formule enrichie en Vitamine E apporte une agréable sensation de fraîcheur aux peaux normales.

4/ Jamais sans votre eau micellaire

Vous êtes accro à l’efficacité démaquillante de votre eau micellaire, combinée à la sensation de pureté qu’elle laisse sur votre peau ? Réjouissez-vous, vous pouvez désormais la retrouver partout et à tout moment grâce aux lingettes démaquillantes imprégnées d’eau micellaire. Ultra simples d’utilisation, elles vous apportent la même expérience beauté que votre eau micellaire… sans avoir à vous encombrer de la bouteille et des cotons lorsque vous êtes en vadrouille.

Découvrez les lingettes démaquillantes NIVEA Micellaires Soin 3-en-1 qui démaquillent, nettoient et rafraîchissent la peau tout en respectant son équilibre naturel. Elles s’utilisent sur le visage, le contour des yeux et les lèvres.

5/ Des lingettes qui mettent K.O. le make-up waterproof

Vous êtes adepte d’un maquillage travaillé et ne jurez que par le waterproof pour des yeux impeccables jusqu’au bout de la nuit ? Certaines lingettes sont formulées spécialement pour venir à bout des maquillages les plus tenaces. Bonne nouvelle si vous êtes parfois tentée de zapper le démaquillage après une longue journée : elles nettoient en douceur le contour des yeux et le visage et laissent la peau nette et fraîche.

Découvrez les lingettes démaquillantes NIVEA MicellAIR SKIN BREATHE EXPERT. Enrichies en extrait de thé noir et en complexe micellaire, elles éliminent les maquillages tenaces et le mascara waterproof, tout en respectant les peaux et les yeux sensibles.

Comment bien utiliser vos lingettes démaquillantes ?

  1. Matin et soir, passez délicatement votre lingette démaquillante sur l’ensemble de votre visage, sans frotter, en allant de l’intérieur vers l’extérieur.
  2. Pour les yeux, posez une lingette sur chaque œil pendant quelques secondes pour éliminer le maquillage, puis retirez-les délicatement.
  3. Renouvelez ces gestes jusqu’à éliminer les derniers résidus et obtenir une lingette propre.
  4. Tamponnez délicatement votre visage avec une serviette propre.
  5. Pensez à bien refermer votre sachet après utilisation afin de préserver la qualité et l’efficacité de vos lingettes.