Header Crème contour des yeux

Crème contour des yeux : pour un regard sublimé !

Soin nourrissant pour garantir un regard radieux. 
Prendre soin du contour des yeux est particulièrement important. Accordez-vous un moment pour vous chouchouter et adoptez un rituel de soins qui correspond à vos besoins sans oublier le contour de vos yeux.

Embellissez votre regard chaque jour

Pourquoi le contour des yeux nécessite-t-il des soins particuliers ?

Nos yeux influencent grandement le regard que posent les autres sur nous. C’est pourquoi il est nécessaire de prendre le plus grand soin de la peau sensible de contour des yeux . En comparaison avec les autres zones du visage, elle est très fine et extrêmement sensible. Elle ne possède pratiquement pas de glandes sébacées ou de tissu adipeux de soutien, ce qui signifie que la peau réagit plus  facilement aux influences environnementales : l’air sec, la lumière du soleil mais aussi le manque de sommeil et une alimentation peu équilibrée peuvent être à l'origine des rides et des cernes sous les yeux. Nous clignons des yeux environ 10 000 fois par jour. Et nos expressions faciales laissent également leurs marques sur la peau. Les rides et les ridules d’expression peuvent être atténuées grâce à l’utilisation de soins appropriés. Une crème riche pour le contour des yeux peut avoir un effet régénérant et revitalisant. Mais un bon soin visage n'est pas suffisant pour préserver la jeunesse du regard  – un mode de vie sain y contribue également.
Les beaux yeux se démarquent – alors n’oubliez pas la peau sensible qui les entoure !

Le contour si délicat des yeux

Les cernes
Les cernes ne tardent pas à apparaitre le lendemain matin après une longue nuit et un manque de sommeil. Les crèmes contour des yeux aident à stimuler la circulation et à équilibrer l’hydratation des tissus. Les tissus seront également renforcés et la microcirculation stimulée. Un correcteur est parfait pour éclaircir cette zone. Utilisez-le avec parcimonie sous les yeux pour un look naturel. En savoir plus sur les cernes.
Les yeux gonflés 
Les nuits de fête, les cœurs brisés ou bien une longue journée au travail devant votre ordinateur peuvent être à l'origine des yeux gonflés le matin. Cependant le gonflement s’estompe généralement au cours de la journée. Placer des tranches de concombre sur les paupières fermées est une solution particulièrement efficace. En savoir plus sur les astuces pour combattre les yeux gonflés.
Les pattes d’oie
Les pattes d’oie, ou rides d’expression, sont de fines lignes sous les yeux, qui sont souvent les premiers signes du vieillissement cutané. Elles sont causées par des expressions faciales répétées, les influences environnementales ou encore un style de vie peu équilibré. Un soin contour des yeux riche telle que le soin contour yeux Q10  aidera à prendre soin de cette zone fragile.

Stimulez la régénération naturelle de votre peau

Pour une peau visiblement belle, une bonne hydratation est primordiale ! De plus, en vieillissant, la capacité de régénération naturelle de notre peau s’amenuise. Aidez votre peau avec des ingrédients qui stimulent le renouvellement cellulaire. Un soin contour yeux avec des filtres UV offre une protection supplémentaire.

Une crème légèrement teintée pour un regard lumineux.

L'association d'un soin approprié et d'une crème légèrement teintée vous aidera à retrouver un regard lumineux. Le Contour de l'Oeil Embellisseur CELLULAR Éclat de NIVEA aux pigments micro-teintés, Lumicinol et extrait de magnolia aidera à créer cet effet. Il corrige les cernes sous les yeux, réduit les poches, lisse les pattes d’oie et réduit les rides. Grâce à son effet immédiat, votre regard sera éclatant dès l’application du soin. Sa formule est extrêmement douce et légère, et a été développée spécialement pour la peau sensible du contour de l'oeil.

Coenzyme Q10 – de l’énergie pour vos cellules

Le coenzyme Q10 est un ingrédient efficace. Il fournit de l’énergie à la peau, protège les cellules des effets néfastes des radicaux libres et accélère les processus métaboliques importants. Le roll-on yeux Énergie anti-rides Q10+ de NIVEA combine le Q10 et la créatine dans une formule hautement efficace. Procurez ainsi à vos cellules l’énergie nécessaire pour stimuler leur régénération de manière naturelle. Les rides autour des yeux sont visiblement réduites – en harmonie avec votre peau.

L’extrait de soja pour combattre les rides du contour des yeux

À partir de 25 ans environ, la peau commence à perdre en élasticité. Le corps produit moins des fibres de collagène responsables du soutien de la peau. Pour réduire les rides et les rides autour des yeux, raffermir visiblement la peau et réduire les cernes et les poches, vous trouverez le soin qu'il vous faut parmi nos contours yeux NIVEA.

La régénération des cellules de la peau peut être stimulée par le massage. Les huiles de massage nourrissantes procurent également des nutriments importants pour la peau : l’huile d’amande douce et l’huile de pépins de raisin ont une haute contenance en vitamine E et en antioxydants. Massez légèrement quelques gouttes sur votre peau en faisant de petits mouvements circulaires avec le bout des doigts.

Nourrissez votre peau pour un regard magnifique

Astuces et exercices pour un contour des yeux reposé

Relaxation pour les yeux : deux exercices à pratiquer de temps à autre

En plus de la crème pour le contour des yeux, offrez à vos yeux quelques minutes de relaxation ! Ces exercices stimuleront la circulation dans la peau autour des yeux : 
Cligner des yeux
  1. Positionnez vos pouces et vos index de manière à former une paire de lunettes autour des yeux. 
  2. Étirez la peau autour des yeux vers le haut et vers le bas avec un mouvement doux. 
  3. À présent clignez des yeux environ vingt fois en faisant résistance avec vos doigts.
  4. Fermez les yeux et détendez-vous. 
Tapotements :
  1. Fermez les yeux. 
  2. Faites pression sur le point le plus profond à l’intérieur du coin de l’œil avec votre majeur pendant environ trois secondes. 
  3. Faites deux fois le tour des yeux, en tapotant doucement la surface de la peau avec le bout des doigts.

Votre check-list : prévenir les rides autour des yeux

  • Les jours de chaleur, utilisez une grande paire de lunettes dotée d’un filtre UV. Celle-ci protègera vos yeux de la lumière du soleil et les empêchera de se plisser. 
  • Arrêtez de fumer ! Fumer des cigarettes de manière régulière dessèche la peau. Si la peau reçoit trop peu d’hydratation, les rides apparaissent plus rapidement. 
  • Procurez suffisamment d’hydratation à la peau sensible autour des yeux avec une crème spéciale contour des yeux. 
  • Buvez suffisamment d’eau afin de procurer à la peau une hydratation venant de l’intérieur également ! 
  • Une alimentation saine est essentielle : de nombreux légumes, légumineuses, fruits, plantes sauvages, huiles naturelles et fruits secs sont riches en précieux antioxydants qui affinent l’apparence de la peau et peuvent prévenir l’apparition des rides. 
  • Allez vous coucher tôt une fois de temps en temps. Cela aidera votre peau à se régénérer pendant votre sommeil.
Vous aimerez peut-être aussi