La BB crème, la super crème de teint 6 en 1 !

Découvrez notre soin de jour multi fonctions !
Tous les conseils pour bien utiliser sa BB crème, un gain de temps pour un résultat éclatant !

Entre soin hydratant et maquillage léger, la BB crème est depuis quelques années la star des produits de beauté quotidiens. Cette nouvelle génération de crèmes tout-en-un corrige les imperfections, unifie le teint et hydrate la peau. Mais attention aux mauvais usages !

Bien utiliser sa BB crème

Une BB Cream est un soin de jour hydratant et unifiant. Ce produit tout-en-un peut même vous offrir une protection anti-UV pour aider à lutter contre le vieillissement de la peau.

Cette super crème permet de gagner du temps le matin en remplaçant plusieurs soins, et protège la peau. De quoi rester radieuse envers et contre tous les frimas d’automne !

Notre coup de cœur : la BB Cream NIVEA - Crème de Teint 6 en 1. Sa formule, enrichie en Beurre de Karité et Panthénol, hydrate la peau et illumine le teint, grâce à la présence de pigments chromatiques. Résultat ? Votre teint est éclatant et unifié avec un effet naturel très flatteur. Choisissez toujours votre crème en fonction de votre type de peau. NIVEA propose notamment une BB Cream spéciale pour les peaux mixtes à grasses qui matifie le teint et aide à estomper les imperfections.

 

La tendance nude

La tendance est au naturel ! C’est terminé les fonds de teint hyper couvrants étouffent les pores de votre peau. On veut un visage lumineux, frais et velouté sans effet masque plâtreux. Embellisseur de teint, les BB creams de NIVEA captent la lumière capte la lumière tout en couvrant les petites imperfections. Choisissez la teinte adaptée à votre carnation. Mais attention, ce n’est pas un fond de teint ! Ne vous fiez pas à la couleur qui sort du tube. Faites toujours un essai sur le dos de votre main.

Je découvre les produits

Ultra fondante, une application facilitée

Après avoir nettoyé soigneusement votre peau et l'avoir séchée en douceur, appliquez délicatement votre BB crème du bout des doigts par petites touches, au milieu du front, sur la pointe du nez et sur chacune des joues. Étalez la crème en décrivant des mouvements circulaires du front vers le menton.Vous pouvez utiliser une éponge ou un pinceau pour appliquer, mais réchauffez au préalable le produit sur le dos de votre main. La chaleur de la peau fluidifie en effet la crème et la rend plus facile à étaler.

Les BB Cream NIVEA