Nous sommes à votre écoute!

Communication Covid-19 - Prenez-soin de vous

Nous nous conformons aux consignes données par le gouvernement français et espérons qu’elles contribueront à stopper la propagation du virus Covid-19.
En ces temps exceptionnels, nos équipes sont entièrement mobilisées pour répondre au mieux à vos attentes. Toutefois, nous ne pouvons exclure que le traitement de vos demandes, les activités promotionnelles, appels au tests, envoi de dotations et autres opérations commerciales et/ou marketing peuvent être affectés et les délais ainsi réajustés.
Afin de rester à votre écoute et répondre à vos questions, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en ligne ou via nos réseaux sociaux. 
A bientôt et surtout prenez soin de vous et de vos proches.

 
------------------

 

Vous souhaitez contacter NIVEA ou vous avez des questions précises? Nous serions ravis de vous répondre. Consultez notre Foire Aux Questions ou utilisez nos moyens de contact ci-dessous pour vous adresser à nous.

PAR TELEPHONE:

Une inquiétude, une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou toute autre demande?

Appelez un de nos conseillers au:

00 800 4940 1911

Des frais d’itinérance* ou prix d’appel vers l’UE peuvent s’appliquer selon votre forfait téléphonique

*Frais d’itinérance = Frais pouvant être facturés par l’opérateur téléphonique aux utilisateurs (de téléphonie mobile) lorsqu’ils sont à l’étranger

OU REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS

Pièces jointes

Veuillez indiquer vos coordonnées ci-dessous.

Les données personnelles communiquées dans ce formulaire sont utilisées dans le seul but de répondre à votre demande. Une fois celle-ci traitée, vos données seront supprimées. Pour plus d’information, consultez notre rubrique  « protection des données ».

* Champs obligatoires