
Barbe qui gratte que faire
Lisez notre guide expliquant tout ce que vous devez savoir sur la peau sèche sous la barbe et et comment appaiser les démangeaisons au niveau de la barbe.
En utilisant cette fonction, vous acceptez que les données puissent également être transférées vers des pays tiers en dehors de l'Espace économique européen sans un niveau de protection des données adéquat (Ex : les États-Unis). Il est possible que les autorités puissent accéder aux données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment avec effet futur. Plus d'informations : Politique de confidentialité
Comment apaiser une barbe qui gratte ?
Que vous commenciez à laisser pousser votre barbe ou que vous l'ayez depuis un certain temps, vous avez probablement déjà ressenti des démangeaisons. Parfois, les démangeaisons sont très légères et tout à fait supportables mais elles peuvent aussi devenir très désagréables. De plus le fait de se gratter constamment peut rendre votre peau encore plus irritée.
Suivez notre guide pour en savoir plus sur l'origine des démangeaisons de la barbe, la façon de soulager une barbe qui gratte et d'apaiser la peau sèche sous la barbe.
Suivez notre guide pour en savoir plus sur l'origine des démangeaisons de la barbe, la façon de soulager une barbe qui gratte et d'apaiser la peau sèche sous la barbe.
L'IRRITATION DE LA PEAU SOUS LA BARBE ET SES CAUSES
Les boutons sous la barbe
Les boutons de barbe, ou acné de la barbe, représentent l'une des causes majeures de démangeaison de la barbe et de la barbe qui gratte. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez avoir des boutons de barbe rouges et gonflés qui vous démangent :
COMMENT SE DÉBARRASSER DES PELLICULES DE LA BARBE ?
COMMENT PRENDRE SOIN DE VOTRE BARBE ET NE PLUS AVOIR LA BARBE QUI GRATTE ?
Il existe des mesures que vous pouvez prendre pour prévenir la barbe qui gratte. Consultez notre routine pour vous débarrasser des démangeaisons de la barbe :
Partager