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la guerre contre la peau d'orange disgracieuse est déclarée

Conseils pour une peau lisse et ferme.
Conseils pour une peau lisse et douce : ce que veulent les femmes. Raffermissez votre peau grâce à des exercices ciblés et des crèmes adaptées.

Exercices et soins pour une peau plus lisse

En été, le plaisir de porter des shorts ou de jolies jupes peut être en partie gâché par la crainte d’exposer quelques reliefs disgracieux. Il est donc grand temps de venir à bout de ce trouble-fête qu’est la cellulite : aidez vos jambes et vos fesses à retrouver leur galbe avec un programme d’exercices sur mesure et des conseils de soins adaptés.
Alternez eau chaude et eau froide lors de la douche. Lorsque vous utilisez de l’eau froide, les vaisseaux se contractent et ils se dilatent ensuite avec l’eau chaude. Vous stimulerez ainsi la circulation sanguine et aiderez les tissus à se raffermir.

Cellulite : comment rendre votre peau plus lisse et plus belle

  • Nombreuses sont les femmes qui se sentent concernées par le combat contre la cellulite.
  •  La peau d'orange ne disparaît pas en une nuit. Commencez votre programme anticellulite en hiver afin que votre peau soit à nouveau belle à temps pour la saison du maillot de bain.
  • Le vélo, la course à pied et le stepper sont vos alliés dans votre quête d’une belle peau. En effet, le sport raffermit les muscles, mais lisse également votre peau.
  • En prenant des mesures contre la cellulite, vous aiderez vos tissus à se raffermir : Appliquez un des laits raffermissants Q10+ de NIVEA  pour renforcer et raffermir  votre peau.
  • La caféine augmente l’élasticité de la couche externe de la peau. Par ailleurs, un gommage au marc de café purifie et stimule la circulation dans les cellules.
Des massages avec des ingrédients de qualité rendent la peau visiblement plus lisse

Conseils pour une peau plus ferme : votre plan d’action contre la cellulite

  • Les massages améliorent la circulation sanguine et stimulent la circulation lymphatique. Massez la peau de vos fesses et de vos jambes avec un gant exfoliant ou avec une brosse anticellulite. 
  • Attention aux veines variqueuses : avant de vous en occuper, parlez-en à votre médecin traitant. 
  • Prendre un bain alcalin environ une fois par semaine permet de purifier et détoxifier tout le corps. Ajoutez environ quatre cuillères à soupe de sel alcalin dans l’eau de votre bain et prenez le temps de profiter des bienfaits réparateurs de ce moment. 
  • Notre peau est le reflet de notre corps. Si nous sommes en bonne santé, nous sommes radieuses depuis l’intérieur. Si vous faites le plein de vitamines et suivez un régime équilibré, cela se voit à l’extérieur ! Combattez la cellulite depuis l’intérieur en choisissant des aliments pauvres en sel. Le sel absorbe l’eau du corps et fait gonfler les tissus. Assaisonnez donc plutôt votre nourriture avec des herbes aromatiques.
  • Les légumes riches en potassium tels que le brocoli, les légumineuses et les épinards permettent également d’éliminer les fluides superflus des tissus.

Raffermissez votre peau, même sous la douche

Votre programme de raffermissant commence dès le matin, sous la douche. Décuplez l’effet d’une douche alternant les températures avec l’effet raffermissant de Lait corps sous la douche Q10. Des ingrédients de qualité rendent la peau visiblement souple et ferme.

EXERCICES Réguliers : la meilleure manière de combattre la cellulite

Les exercices renforcent les muscles et brûlent les graisses : déclarez la guerre à la cellulite en pratiquant une activité physique régulière.

Déclarez la guerre à la cellulite : des exercices réguliers pour un résultat visible

Raffermissez le haut des cuisses : couchez-vous sur le côté sur un tapis d’exercices et pliez légèrement la jambe du bas. Tendez ensuite la jambe du dessus et levez-la sur l’expiration. Maintenez-la en l’air et baissez-la sur l’inspiration. Changez de côté après 20 répétitions.

Lissez la peau et raffermissez le galbe de vos fesses et de vos jambes

L’aspect de la cellulite peut être atténué grâce à quelques exercices simples à condition de les effectuer régulièrement. Un simple tapis d’exercices suffit. Couchez-vous sur le dos et levez les jambes. Formez un angle droit avec vos genoux et gardez entre eux l’espace d’une main. Levez maintenant légèrement le bassin et étirez une jambe vers l’avant. Comptez doucement jusque dix et changez de jambe. Il suffit de dix répétitions régulières de cet exercice pour modifier visiblement l’apparence de votre peau.

SOIN RAFFERMISSANT POUR VOTRE PEAU

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